Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
  • On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
 Retour
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

•  186 278 vues
  •  52 550 soutiens
  •  36 414 commentaires

Candice.S

Animateur de communauté
Édité le 29/05/2020 à 09:39

Bon conseiller

Candice.S

Animateur de communauté

Dernière activité le 11/07/2025 à 16:52

Inscrit en 2020

5 821 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 090 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

beatrice88

15/11/2022 à 16:31

Bon conseiller

beatrice88

Dernière activité le 07/07/2025 à 10:54

Inscrit en 2014

6 507 commentaires postés | 3098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 059 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour tous je suis a king jouet en attente de Paquet a faire

@erwannono intéressante ta conférence vous avez parler aussi de l administration en Alsace et Moselle car les lois ne sont pas les mêmes qu ailleurs en France et se rapprochent des lois allemandes ,

@GIGI mes douleurs au dessus des pieds sont continuelles c est du a de la neuropathie

Allez je me remets au travail de retraitee

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-15 16:31:54

Tout fermer 

Voir les réponses 

GIGI

16/11/2022 à 09:01

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 11/07/2025 à 23:04

Inscrit en 2011

49 189 commentaires postés | 15212 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

3 552 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@beatrice88 mes douleurs aux pieds sont dues au port de semelles othopédiques non adaptées et les prochaines ne seront prêtes que début décembre ....j'ai le temps de souffrir et de me déséquilibrer la colonne maintes et maintes fois ...

Bon courage pour les paquets à faire et le meilleur mercredi possible 🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 09:01:53

erwannono

16/11/2022 à 09:21

Bon conseiller

erwannono

Dernière activité le 11/07/2025 à 11:55

Inscrit en 2014

8 290 commentaires postés | 4198 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 185 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@beatrice88 bonjour, ben nous ne sommes pas allés à la conférence, la pluie nous était là et mon mari pas envie de sortir la voiture.

Je te l'ai peut-être dit, des emplatres argile soulageraient tes pieds sûrement

Bon courage pour tes paquets 📦 😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 09:21:41

Cacher les réponses 

gyapso

16/11/2022 à 06:46

Bon conseiller

gyapso

Dernière activité le 11/07/2025 à 20:19

Inscrit en 2018

14 505 commentaires postés | 10326 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 953 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Bonjour les Amies ! Merci pour vos messages d'hier. Bonne balade avec les copains hier, mais bien fatigué le soir ! Je confectionne un succulent buffet, et pars faire quelques courses. Ma douce est partie en Pyrénées. A+ ! Pensées ! 😔😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 06:46:48

Tout fermer 

Voir les réponses 

maritima

16/11/2022 à 09:08

Bon conseiller

maritima

Dernière activité le 11/07/2025 à 22:45

Inscrit en 2015

39 789 commentaires postés | 9548 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

11 708 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@gyapso ..... un succulent buffet ... merci à toi car il nous faut bien ça ! pas vrai @GIGI 🌹 ?

A toutes 🌻 , la meilleure journée possible : je repasserai plus tard pour vous lire .
Et cette conférence @erwannono 🌹 ? N'oublie pas de nous en dire qqs mots ! 🙂

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 09:08:34

GIGI

16/11/2022 à 09:12

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

49 189 commentaires postés | 15212 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@gyapso Eh bien voilà, je n'ai pas vu ton message, désolée...et j'ai pourtant j'ai cherché dans "le dernier message" 😣 Contente qur tu aies passé une belle journée hier 🍀

Merci pour le succulent buffet, bon courage pour les courses et belle journée en solitaire 😊 Pensées +++ 😉

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 09:12:39

erwannono

16/11/2022 à 09:25

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

8 290 commentaires postés | 4198 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@maritima 🌹bonjour, comme je le dis à @beatrice88 🌹 la pluie nous a retenus à la maison 🤣 à plus mon amie 😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 09:25:43

Cacher les réponses 

GIGI

16/11/2022 à 09:07

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

..........................................Bonjour à tous 😃

@gyapso j'espère que tu es de retour de ta balade et que tout va bien pour vous tous 🍀

Le buffet est prêt, je vous invite à partager la boisson de votre choix 😉 @maritima @Taty76 @foumiwoug @beatrice88 @erwannono @@nilebo @pomme123 🌹

Très bon mercredi à vous tous 😊

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 09:07:25

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 1 

Voir les réponses 

GIGI

16/11/2022 à 09:15

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@pomme123 Bonjour 🌺 merci de donner des nouvelles et contente qu'elles soient bonnes 😊

Belle journée 🌹

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 09:15:58

maritima

16/11/2022 à 09:18

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

39 789 commentaires postés | 9548 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI ..... Ah !!! double buffet ce matin! alors double ristretto , double verre d'eau et ......double bonnes choses : autant dire que ce midi , le déjeuner sera symbolique ! 😄

@beatrice88 🌹 finalement ce n'est pas si mal de se lever tôt pour n'avoir rien d'urgent à faire ensuite Oui .....on sent que le froid arrive et ..... cet après-midi à patir de 16h , l'Anjou sera en zone orange : rafales de vent de plus de 80kms/h et fortes pluies . Donc .... c'est ce matin qu'il faut ( ou faudrait ) sortir .......

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 09:18:06

GIGI

16/11/2022 à 09:21

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@maritima 🌹 TOUT en double ce matin 😄 Je ne m'y ferai donc jamais à cette version 🤔

Oui, la météo n'est pas bonne pour nous mais nous ne sommes pas les seuls ..

Bon mercredi, néanmoins 🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 09:21:46

beatrice88

16/11/2022 à 14:36

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

6 507 commentaires postés | 3098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@maritima oui c'est bien le levé tot mais alors il ne faut pas que je me couche a 2 ou 3 du matin car les nuits sont courtes

je vous envoie du soleil les gens de l'ouest car nous il fait superbe beau l'après-midi 18° Ambre a pris ses quartiers d'été elle est dehors entrain de faire sa sieste au soleil

@Taty76 avec le covid je n'ai pas perdu le gout mais une grosse fatigue et des douleurs partout qui sont toujours là , un an environ m'a dit mon médecin, vu mon age j'ai bien peur que cela soit à vie c'est à dire plus longtemps j'espère

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 14:36:20

Cacher les réponses 

beatrice88

16/11/2022 à 09:08

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

bonjour

@gyapso merci pour le buffet et bon courage pour les courses

Alors que ce matin rien ne me pressait je me suis levée à 6 h du matin grkkk

On sent que le froid arrive, les temperatures chutent petit à petit, toutes en étant encore plus qu'acceptable pour la saison dans les Vosges ; Il y a des années où nous avons déjà de la neige alors que là les fleurs voudraient refleurir, tout cela n'est pas bon pour le prochain printemps.

je vous souhaite de passer un bon mercredi , pour moi c'est repos , rien de particulier de prévu

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 09:08:36

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 3 

Voir les réponses 

maritima

16/11/2022 à 10:25

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@foumiwoug 10h15 ....comme tu dis : prévisions plutôt pessimistes : un temps à rester sinon couchée du moins sans sortir cet aprem . Je vois que leCovid s'attarde chez toi ! c'est qu'il s'y trouve bien ! Trêve de plaisanterie , j'espère que tu n'es pas trop malade quand même ! As-tu perdu le goût? Si oui ....quelle galère de ne plus pouvoir apprécier les bons repas de Doudou 😉.

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 10:25:35

foumiwoug

16/11/2022 à 10:51

Bon conseiller

foumiwoug

Dernière activité le 11/07/2025 à 20:57

Inscrit en 2014

4 969 commentaires postés | 2834 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 405 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@maritima C'est ça!! mais c'était déjà presque fait depuis mon AVC en 2010. En plus une immense fatigue et un manque de forces m'interdisant de faire encore les transferts fauteuil/lit ou fauteuil/WC.... une galère supplémentaire,mais ça reprend progressivement,j'vais pas le lacher !!

Voir la signature

O.ROLAND

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 10:51:22

GIGI

16/11/2022 à 16:08

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Taty76 Excuse-moi j'ai loupé ton message ce matin (que labyrinthe cette version 😣) Tu es peut-être fixée sur l'origine des tes douleurs ? J'attends de bonnes nouvelles 🍀

Bonne fin de journée et à très vite 😘

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 16:08:10

GIGI

16/11/2022 à 16:12

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@foumiwoug Décidément j'en ai loupé des messages ce matin 😣 Bon courage pour supporter tous ces désagréments 💓

Bon repos et bonne fin de journée 🌺 Des pensées 🙂

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 16:12:25

Cacher les réponses 

erwannono

16/11/2022 à 09:30

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour amies amis 🌹

Merci @Gyapso ☺️ effectivement ton déjeuner est succulent ☕️ merci aussi à toi @GIGI 🤗 j'espère que tu souffres moins

Moi cet après-midi j'aide au grand ménage à l'église

Bon mercredi à vous tous et toutes 😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 09:30:31

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 11 

Voir les réponses 

GIGI

16/11/2022 à 20:20

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@maritima oui, pareil que toi, même type de temps. Ici, localement les rafales de vent devraient faiblir vers 23h. Croisons les doigts 🍀 (en égoïste que je suis 😦)

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 20:20:06

GIGI

16/11/2022 à 20:26

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Taty76 que de problèmes 😶 Je compatis : moi aussi je souffre des 2 pouces, à gauche celui des suites de l'entorse du poignet datant de Août 2021 !! Et le droit que mon ostéo me travaille est rempli d'arthrose et j'ai du mal à ouvrir les robinets, à serrer les choses etc ...
Bon courage, je suis de tout coeur avec toi et pardon pour le retard apporté à te répondre 😌

La meilleure soirée possible et une bonne nuit récupératrice 😴

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 20:26:35

GIGI

16/11/2022 à 20:32

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@erwannono merci de comprendre 😃 Le pire c'est que je trouve incohérent le mode de fonctionnement dans les réponses au point que j'ai de fortes envies d'abandonner tellement ça me fatigue 😣

Belle soirée et douce nuit à venir 😴

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 20:32:17

Taty76

16/11/2022 à 21:21

Bon conseiller

Taty76

Dernière activité le 11/07/2025 à 16:38

Inscrit en 2020

2 043 commentaires postés | 2008 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 164 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@GIGI mon pouce c'est de l'arthrose ça s'appelle rizarthrose 🌹

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-16 21:21:31

Cacher les réponses 

gyapso

17/11/2022 à 06:39

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

14 505 commentaires postés | 10326 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Et bonjour, vous toutes ! Je lance le buffet et vais lire au lit encore un peu ! A tou't ! 😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-17 06:39:23

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 11 

Voir les réponses 

GIGI

17/11/2022 à 20:48

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@gyapso j'écris pour la 3ème fois : où sont mes deux autres messages ? Je sais que je suis très fatiguée mais quand même ...Je disais ne pas être en panne confirmée mais la messagerie "débloque"! La majeure partie du temps, je ne peux pas ouvrir mes messages : "une panne techique etc .... s'affiche.

Bonne soirée et douce nuit à venir (cette version va m'achever 😂😫) ⭐

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-17 20:48:23

GIGI

17/11/2022 à 20:51

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@gyapso je viens de te répondre pour la 3ème fois mais je ne retrouvais pas mes messages 😣

Oui, c'est çà il n'y a que ma messagerie qui cloche mais c'est suffisant pour 🙁😁

Merci et à toi aussi Ami, une douce nuit 🌟

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-17 20:51:19

gyapso

18/11/2022 à 05:35

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI , alors, il te reste La Fontaine : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage". Mais signale la panne si ce n'est déjà fait, chez moi les pannes de messagerie (la poste) étaient fréquentes, mais cela s'est très bien solutionné avec le temps. Amitiés. 😀. Et bonne fin de semaine .

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-18 05:35:43

GIGI

18/11/2022 à 07:36

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@gyapso Merci pour tes conseils 😉 et bonne fin de semaine à toi également 😃 Amitiés 😊

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-18 07:36:53

Cacher les réponses 

nilebo

17/11/2022 à 11:57

Bon conseiller

nilebo

Dernière activité le 11/07/2025 à 20:51

Inscrit en 2011

840 commentaires postés | 696 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

309 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour sous grosses pluies avec vent très fort cette nuit 145km/h à Granville quand même ! Ce matin pris café avec ma voisine de 91 ans avec une autre amie ! cet après-midi plus calme peut-être aller faire quelques courses entre les averses ! bon appétit et après-midi à tous bien à l'abri à vos activités d'hiver ⛈☔

Voir la signature

nilebo

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-17 11:57:24

Tout fermer 

Voir les réponses 

GIGI

17/11/2022 à 13:24

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@nilebo ouh là là les vents à 145km/h ...heureusement que vous n'avez pas eu de dégâts ..

Bel après-midi quel que soit ton activité 🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-17 13:24:54

maritima

17/11/2022 à 13:47

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@nilebo 🌸 11h57 .... Le temps que tu as eu cette nuit , était en Anjou la nuit d'avant . Aujourd'hui ... temps plus calme et en visant bien entre les averses , j'irai peut-être ,comme toi faire qqs courses cet aprèm .
Comme tu ne parles pas de ton mari , j'en déduis du mieux 🍀 ou au pire une situation stationnaire . A + !

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-17 13:47:13

nilebo

17/11/2022 à 21:36

Bon conseiller

nilebo

Dernière activité le 11/07/2025 à 20:51

Inscrit en 2011

840 commentaires postés | 696 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

309 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@maritima Mon mari récupère doucement il fait une marche de 2 kms les jours où il ne pleut pas avec Suzy la petite chienne ce jour il a commencé sa première séance de kiné du périnée il est revenu bien fatigué et cet après-midi les fuites étaient plus importantes il en a 20 à faire il faudra de la patience avant d'avoir les effets bénéfiques il s'occupe à construire un avion comme il fait de aéromodélisme depuis plus de 40 ans dans un club il le fera voler quand il sera mieux . Finalement je ne suis pas allée aux courses les pluies m'ont découragée. bonne soirée à tous bien chaud il vient de tomber une grosse averse et des rafales de vent en plus.

Voir la signature

nilebo

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-17 21:36:19

Cacher les réponses 

erwannono

17/11/2022 à 17:09

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonsoir mes amies et amis 🤗

Je vous ai lus, mais pas eu le temps de répondre. Courses ce matin, et messe d'enterrement cet après-midi.

Il pleut énormément ici, heureusement la maison est bien chauffée. Je vous propose une bonne infusion bien chaude en vous souhaitant une bonne soirée 😘😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-17 17:09:09

gyapso

18/11/2022 à 05:39

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Bonjour à vous toutes. La pluie enfin, toute la nuit, une belle aubaine pour notre Gaïa !!! Le buffet sera fin prêt pour votre lever. Et moi.....je vaque ! Bonne fin de semaine ! 😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-18 05:39:46

Tout fermer 

Voir les réponses 

GIGI

18/11/2022 à 07:45

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@gyapso Bonjour et merci pour le début de préparation du buffet que je termine 😉 Bonne fin de semaine 😊

Bon petit déjeuner et belle journée à toutes @maritima @erwannono @Taty76 @foumiwoug @beatrice88 @nilebo @pomme123 🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-18 07:45:28

beatrice88

18/11/2022 à 10:30

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@GIGI merci pour ce copieux buffet ainsi qu'à @gyapso

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-18 10:30:33

Cacher les réponses 

erwannono

18/11/2022 à 08:18

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour à toutes et tous 😘

Merci @Gyapso ☺️ pour ton déjeuner je vais faire comme toi, vaquer 🤗 merci aussi à toi @GIGI 😘 Je vous souhaite à tous 2 un bon vendredi ainsi qu'à nos amies et amis qui nous rejoindront

Brouillard ce matin ici 😘😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-18 08:18:52

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 3 

Voir les réponses 

maritima

18/11/2022 à 09:48

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI 🌹 le soleil est revenu ! 🌞 et ..... les basses températures aussi ! ( ça .....j'aime moins ! ) On va pouvoir t'envoyer @erwannono 🌹 les rayons qui te manquent et sans la crème solaire qui va avec : pas la peine !
@nilebo 🌹 je t'ai lue hier et ....pu voir que pour ton mari , les jours ne s'annoncent pas si simples . Mais comme il s'adonne à l'aéromodélisme , j'en déduis qu'il a la patience et le goût du travail bien fait : il observera les traitements prescrits. Courage à tous les deux ! 🍀 🍀
@gyapso 😃 je ne délaisse pas le petit déjeuner ! ..... Un ristretto + autres petites bonnes choses avec qui est là .
@foumiwoug 🌹 A part le grand verre d'eau valable en tout temps et tout lieu , que te permet le Covid au petit déjeuner ? Tu vas mieux ?
.................................................................................. A + toutes 🌻 , citées ou pas . ...............................

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-18 09:48:49

foumiwoug

18/11/2022 à 10:19

Bon conseiller

foumiwoug

Dernière activité le 11/07/2025 à 20:57

Inscrit en 2014

4 969 commentaires postés | 2834 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 405 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@maritima hello à tous petit soleil froid( je présume )Comme prévisible Doudou est positif,donc on lave notre linge sale en famine disait le poète !

@gyapso bon marché comme d'hab

Pensées +++ @nilebo et ton mari,@erwannono @GIGI OHÉ,OHÉ le soleil t'attend;@beatrice88 @pomme123 et @Taty76 la tempête a-t-elle soufflé chez toi ?

Malgré tous les aléas,bon vendredi

Voir la signature

O.ROLAND

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-18 10:19:59

Taty76

18/11/2022 à 17:46

Bon conseiller

Taty76

Dernière activité le 11/07/2025 à 16:38

Inscrit en 2020

2 043 commentaires postés | 2008 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 164 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@foumiwoug bon courage a vous deux la tempête a soufflé c'est des coup de vent par accout hier pas triste du tout obligé de sortir traversé avec beaucoup d'eau faisant attention de ne pas noyé le moteur Aujourd'hui beaucoup de pluie aussi ce temps moppresse vivement que cela se termine @nilebo @maritima @GIGI @pomme123 @erwannono @gyapso @beatrice88 je vous souhaite une bonne soirée il fait déjà nuit

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-18 17:46:26

pomme123

18/11/2022 à 17:55

Bon conseiller

pomme123

Dernière activité le 11/07/2025 à 11:50

Inscrit en 2014

6 466 commentaires postés | 1785 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

458 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Taty76 bonne soirée

Voir la signature

pomme123

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2022-11-18 17:55:41

Cacher les réponses 

• 1503
  • 1504
  • 1505
  • 1506
  • 1507

• 1510
  • 1520
  • 1530
  • 1540
  • 1550
  • 1560
  • 1570
  • 1580
  • 1590

• 100
  • 200
  • 300
  • 400
  • 500
  • 600
  • 700
  • 800
  • 900
  • 1000
  • 1100
  • 1200
  • 1300
  • 1400
  • 1500
  • 1600
  • 1700
  • 1800

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

12/07/2025 | Nutrition

Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

07/07/2025 | Nutrition

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

05/07/2025 | Actualités

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

CBD et médicaments : attention aux interactions !

04/07/2025 | Actualités

CBD et médicaments : attention aux interactions !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.