- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 184 643 vues
- 52 008 soutiens
- 35 958 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 08/06/2025 à 10:06
Inscrit en 2011
49 074 commentaires postés | 15097 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 457 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima Oh ! Comme je te comprends ...moi qui essaie de traquer la chaleur dès 6h du matin mais là, j'avoue que je baisse les bras, il fait 42° dans le jardin et 23° dans la maison avec des ventilos qui ne donnent que l'impression de" moins chaud " Bon courage 😐
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
49 074 commentaires postés | 15097 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 tu attends le plombier ? Jamais 2 sans 3 la prochaine panne est pour moi 🙁 Bon courage 😗
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso le chanceux 😄 il en faut bien UN et tu es celui-là ...Belle fin de journée 😊
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 08/06/2025 à 10:07
Inscrit en 2015
39 161 commentaires postés | 9474 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
11 251 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ne ris pas @GIGI mais non seulement la fenêtre ouverte a permis à la chaleur d'entrer mais le pb n'a pas été résolu car .....il faut pour décoffrer être deux ! Or .... il était tout seul .Un nouveau RDV en vue mais quand ? Pour le moment il est surbooké ! (et son apprenti idem ) et ......ça ne se fait pas en 5mn !!!! Pfff . Je suis contente comme tout !!!! 😡
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 08/06/2025 à 10:07
Inscrit en 2015
39 161 commentaires postés | 9474 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
11 251 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
J'espère @beatrice88 que " ton "plombier résoudra facilement le pb ! et pour les climats différents ! ce sont surtout nos murs qui n'ont pas la même épaisseur !!! Heureusement que j'ai une clim car sinon ..... galère assurée !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 07/06/2025 à 20:15
Inscrit en 2014
8 250 commentaires postés | 4159 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 162 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir amies, amis, nous voila de retour, je viens de vous lire et je partage votre chaleur, est ce comme ça, celà vous en enlève un peu ??? 😂 pas sûr
notre maison a de bons murs en pierre donc pas trop chaude, en plus un ventilo brasse, comme le tien GIGI, ah zut pas moyen de mettre le @
nous venons de mettre un drap de dessous en lin, donc le lit sera plus frais 😊😊 allez un grand grand verre d'eau avec qui sera là ........ 😘😘
Voir la signature
erwannono
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 08/06/2025 à 07:14
Inscrit en 2018
14 361 commentaires postés | 10238 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 908 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , pareil ici, je ne bouge pas trop ! L'inertie est de rigueur ! @maritima , galère en cours. Pensées ! @erwannono , un verre d'eau gazeuse avec toi ! 😁
Voir la signature
Tenzig
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 08/06/2025 à 08:46
Inscrit en 2011
829 commentaires postés | 685 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
302 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 Ma rhumatologue qui me prescrit les séances de kiné m'a dit vu que j'en fait depuis presque 15 ans les 3/4 de l'année il faut restreindre suite à des ordres de la sécu donc désormais 15 séances au printemps et autant à l'automne et plus de balnéothérapie que de la kiné simple !!! le cardiologue pour mon mari a dit que c'était bon et le médecin traitant lui a modifié son traitement il est mieux le soir après une prise de nouveau médicament depuis ce midi. La chaleur nous a mis au ralenti rien fait et restée à l'ombre tout fermé ! Bonne soirée à tous au frais !
Voir la signature
nilebo
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 07/06/2025 à 20:15
Inscrit en 2014
8 250 commentaires postés | 4159 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 162 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
OK pour l'eau gazeuse @gyapso 🤗
Contente que ton mari sois mieux @nilebo 🤗 c'est sûr qu'il vaut mieux être au ralenti et rester au frais puisque c'est possible pour nous retraités
Ce soir du taboulé si vous voulez 🤣
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima aucune envie de rire, je me mets à ta place et j'espère que tu obtiendras un RDV plus tôt que tu ne le penses 🍀 et puis....quelle chance d'avoir la clim 😉
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 06/06/2025 à 20:36
Inscrit en 2020
5 791 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 077 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅