- Accueil
- Forums
- Forum Maladies de la peau
- Vivre avec une maladie de la peau
- Lichen scléreux : symptômes, traitements et conseils entre patients
Patients Maladies de la peau
Lichen scléreux : symptômes, traitements et conseils entre patients
- 58 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Le lichen scléreux se soigne avec crème cortisone . Mais cela peut être insuffisant. Pour ma part j ai trouvé une gynécologue qui fait de la photobiomodulation (luminotherapie) ainsi que laser et seance de PRP (plaquette riche en plasma). Cette therapie est en cours de developpement chez les gynecos. Je suis à un stade très avancé et cela m a bien soulagée.
Tout fermer
Voir les réponses
Tangerine66100
Tangerine66100
Dernière activité le 21/05/2026 à 02:22
Inscrit en 2026
Patient, Lichen Plan depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Explorateur
la cortisone, me fait rien j ai tout essayer , j ai tout essayer
la seule chose qui me fait du bien c est un magnétiseur que je vais voir de temps en temps
Cacher les réponses
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 23/05/2026 à 22:57
Inscrit en 2020
7 817 commentaires postés | 29 dans le forum Maladies de la peau
1 733 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Mnfamily,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @melodie410 @thonynette @nathalie44 @odileb @rigautou @marieno16 @maryloo @Cheremaso @CHRISANTEME @bijou33 @Mamfleur @Monique46 @lilidou @froung @Cocohill @Augusta66 @Edenwendy @Louane83160 @Mahe9624 @Marie2413 @Mezeal @Laetisya83 @roxani @Feuilles @Lileee @zoizic @Nounoucoco @Dermali @Jouvence @bienfait @Louliette @Nicky067 @Lene51 @Walkiria @FeuilledeLichen @viniekas @Teddyco @Aurel33 @Mamynouche @Melanie.L @tessite @Solycean @saly43 @Daudi4 @Sofia17 @Bidou73 @K3n+za8 @vivichanteuse @Anonymeyy @Lysblanc @Kryma26 @Leoleo26 @floloulou @Bashkas @franck21 @melabond @Charlie1971 @Juju85 @Mabood @Suzy.Gs @Patricia1234 @Nathpas2812 @Phenix @JeanineRives @Jennny @Coeur03 @louanneQ44 @Somelena @Mnfamily @AnnieBoivin @lola1506 @Lola15 @mamanneige44J @marlou42 @Dolo59 @Langevine @Katy17 @marianette @louise145 @BRiCHKA @Annechan @Zabou4414 @yedeb10 @Theolinde @Perrine @G6kAlba @Arij1980 @Elyann
Un membre partage être atteint(e) de lichen scléreux et souhaite échanger avec d’autres personnes concernées pour obtenir des conseils et des retours d’expérience 💭
👉 Vivez-vous également avec un lichen scléreux ?
👉 Quels symptômes ou difficultés rencontrez-vous au quotidien ?
👉 Quels traitements ou astuces vous aident à mieux gérer la maladie ?
💬 Vos témoignages peuvent être précieux pour aider et soutenir 🤝 Merci de partager avec bienveillance 💛
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity 🌼
Voir la signature
Candice.S
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
21/05/2026 | Droits et démarches
Maladie chronique : comment trouver une mutuelle vraiment adaptée à ses besoins ?
18/04/2026 | Nutrition
Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mnfamily
Mnfamily
Dernière activité le 20/05/2026 à 13:46
Inscrit en 2025
Patient, Lichen scléreux depuis 2025
Autre maladie : Cancer de l'ovaire
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
Explorateur
Je suis atteinte de lichen sclereux
avez vous des conseils à me donner ou si quelqu’un est dans le même cas que moi avoir des avis merci