- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une insuffisance rénale
- Évolution des valeurs de la clairance, avez-vous des conseils ?
Évolution des valeurs de la clairance, avez-vous des conseils ?
- 53 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/05/2025 à 18:45
Inscrit en 2021
9 140 commentaires postés | 40 dans le groupe Vivre avec une insuffisance rénale
2 427 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Chat22,
Comment allez-vous aujourd'hui ? Et votre mari ?
A-t-il pu consulter son médecin entre-temps ?
J'invite des membres à participer : @Chriswolf @Lauraaaaa @Nestor22 @villeben @Marilou34 @Pitoudelain @Danièle59 @barnay555 @werwolf @Fanny2121 @Mimi71 @pascalesimonne @Patresse3 @poli148 @Annalea @JEJE2022 @Annanou @Rodolphe971 @Johnsmith @fotoba @Gatoverde @Yann28 @Astonia @Cathyl59 @Jérémy1991 @bridjett2 @28saintGyB @Gemoune @Hevjni
En cas d'évolution rapide des valeurs de la clairance, comment gérez-vous ? Avez-vous des conseils ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chat22
Chat22
Dernière activité le 03/10/2022 à 21:49
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une insuffisance rénale
Récompenses
Explorateur
Bonjour, il y a 6 mois mon conjoint a ressenti une grosse fatigue avec une forte hyper tension 22.10 on n a découvert qu une artère rénale était obstruée on lui a posé un sten aujourd'hui sa tension semble se stabiliser mais sa clairance joue au yoyo le 28 août dernier 41% on lui a dit de boire minimum 1.5L d eau /jr sa clairance est remontée à 71% mais hier de nouveau redescendue à 59% il faut savoir qu'il est mécanicien agricole donc travail physique et pas tout les jours facile de boire suffisamment. Si vous une réponse merci car je stresse beaucoup