- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une endométriose
- Endométriose profonde : partage d’expériences et demande de soutien
Endométriose profonde : partage d’expériences et demande de soutien
- 21 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 16/06/2025 à 11:08
Inscrit en 2021
9 382 commentaires postés | 150 dans le groupe Vivre avec une endométriose
2 483 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Ella35,
L’endométriose profonde est une maladie souvent diagnostiquée tardivement après des années de souffrance et d’errance médicale. Vous n’êtes pas seule, et de nombreuses femmes partagent ce parcours difficile.
J’invite des membres à vous répondre : @Joy-Hope @AliBabou @typhanie.monnier @CeceN87 @emayashima @LucieDesamericq @Ticialy @Virg68 @Cathcath @flac64 @Jessye12 @ABDULHOUSSEN @Lavinia @Boubou1616 @ines.gtrn @marilou @adeline37 @NatNatt @Gh0ule @chloe22000 @magic21 @Clairette9292 @Petitbidou_ @Tanisss @AnaMcO @Julia412 @Jenny44. @Vanessa22 @LudiMamounette @ludanslalune @Alinemrt40 @Mimi17- @Victoire.17 @Laulau_p @Victoire06 @Keinjaa @Amelgrmd @aabristela @Valkyriefit @Grigri4584 @Fafany @Nnouche @Marion72 @Alibane @Openmind @Camillebnr17 @Lea974 @LolaLolaG @Chloedd @Lydia28 @DeborahP @Wardouill @Mel1991 @Celiine79 @Cloudia @Lolly38 @Gprochede @Lucas38 @Lacabanedezeph @sprsarcastique @Mimi181818 @_Zila_ @Lau_Ra @didiii @Nanou59 @Oriane90 @JulieCj @Stephworld @Laetiii @Camendo @Laure-endo @FannyEden @Elle21 @HVID55 @didi59400 @Nanie65130 @penelope.naturo @Indiya @CharlineOnTheMoon @Claraxld @inesodi @Jo72LM @DelphineDoctoome @Nada4453 @Clochette2 @Marhe85 @Journald'unespondy @Sofinette @Lala-ange @ninie60 @Lolodypsie @Endowarrior @Mkonik @Melcaramel @Bilounche @Annettecouette @Blanche.V @Magda45 @CrisIDF @Ana58000
Comment avez-vous vécu le diagnostic après ces années d’attente ? Quels impacts l’endométriose a-t-elle sur votre quotidien et comment les gérez-vous ? Avez-vous trouvé des solutions ou des traitements qui vous soulagent un peu ?
Merci pour vos retours et bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site.
Je souffre d'endométriose profonde. Le diagnostic a été fait en 2023 après de nombreuses années d'errance médicale. J'ai pourtant eu des règles douloureuses dès le début au point de manquer l'école très souvent.
Si je suis ici cest parce que comme de nombreuses femmes je me sens seule et incomprise et j'aimerais pouvoir y trouver du soutien et pouvoir en échanger.
Merci