Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Psychose blanche, parlons-en
- 60 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 15 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Stef888,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Lline1990 @Forever225 @Denisc @Honeywell @ii8300 @nouvellepatiente17 @joloakafen @Rochebise @spilou @simpsg44
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
nanou2026
nanou2026
Dernière activité le 04/04/2026 à 17:01
Inscrit en 2026
Patient, Troubles psychotiques depuis 2026
Autre maladie : Psychose
2 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, votre message est un peu ancien, mais je vis avec une psychose blanche (sans délire ni hallucination). Une paralysie de la pensée. Tout devient compliqué. J'aimerai échanger avec qq 'un qui ressent la même souffrance et se sent incomprise. Merci
nanou2026
nanou2026
Dernière activité le 04/04/2026 à 17:01
Inscrit en 2026
Patient, Troubles psychotiques depuis 2026
Autre maladie : Psychose
2 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, j'ai trouvé votre ancien message et je connais la psychose blanche (sans délire ni hallucination). Cela agit comme une paralysie de la pensée. Je vis avec ceci et je voudrais échanger avec des personnes souffrant du même trouble. Merci de vos retours.
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/04/2026 | Nutrition
Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?
02/04/2026 | Témoignage
@Genevieve1212, Ambassadrice Carenity : partager son vécu pour aider la communauté
25/03/2026 | Actualités
XLH, hypophosphatémie, rachitisme : comment s’y retrouver parmi ces termes ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Stef888
Stef888
Dernière activité le 15/04/2023 à 06:55
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'informations sur la psychose blanche. Mon copain a développé ce trouble depuis cet automne et notre vie en est passablement bouleversée. Du mois d'octobre à janvier nous avons pensé à une dépression mais aucune amélioration avec les antidépresseurs et c est à ce moment qu'il a commencé prendre des antipsychotiques. il y a du mieux au niveau de son énergie et il arrive à être plus actif mais son caractère me semble très différent de celui qu'il a habituellement. Notre couple souffre beaucoup avec cette maladie et j aimerai mieux comprendre ce qui lui arrive et pourquoi pas échanger avec des personnes qui connaissent bien ce trouble psychique.
Merci pour vos retours ?
Beau week-end à ceux qui me liront ?