- Accueil
- Forums
- Forum Vertiges
- Vivre avec des vertiges
- Arthrose cervicale : vos vertiges et troubles de l’équilibre sont-ils liés à vos cervicales ?
Patients Vertiges
Arthrose cervicale : vos vertiges et troubles de l’équilibre sont-ils liés à vos cervicales ?
- 110 vues
- 23 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 19/08/2026 à 16:56
Inscrit en 2026
398 commentaires postés | 2 dans le forum Vertiges
145 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre témoignage. Les vertiges et les sensations d’instabilité peuvent être très angoissants au quotidien, surtout lorsqu’ils limitent les activités habituelles. Il peut être rassurant d’échanger avec d’autres membres ayant vécu une situation similaire.
Pour échanger avec notre communauté :
- Avez-vous déjà ressenti des vertiges ou des troubles de l’équilibre liés à une arthrose cervicale ou à un problème des cervicales ?
- Comment ces symptômes se manifestent-ils chez vous ? (sensation de tête qui tourne, instabilité, perte d’équilibre, autres…)
- Quels examens avez-vous réalisés pour en rechercher la cause ?
- Avez-vous trouvé un traitement, une rééducation ou des exercices qui vous ont soulagé ?
- Comment gérez-vous votre quotidien lorsque les vertiges sont importants ?
@romi @GIGI @lotus31 @mcm1959 @CHAMARY @verane @besodegironde @nonnajo @mschmitt.6 @dendro @crystal45 @JACINTHE @rickurz @jacline000 @odileb @nomasalito @Berthe25 @castel85 @rose65 @dinouille @mijo52 @Zeydou @Bigthom01 @CISSIA @jieyang @Menaka @tutota @Hervé49 @annelise @ligeriane @Meeloo @MC6974 @Anna13 @dorialea @angelique_fr @niglotte @LAUJA84250 @Dariane @Tobaly76 @Sylva76 @Kisamot @chris6954 @Alidaw @LuneBleue21 @Fleurs21240 @Auxent @FujiFuji @Jackotte54 @Monika14 @Christo @Marielle77286 @Dorotheeblancsec @gilmasson @Joyjoy45 @IngridLova @Eliah49 @Boulette83 @Cara27 @Mimosa1979 @Lisa83000 @Mimi3107 @jare15 @Clara02 @Charadine @E_mi_lie @Bedidess @Mareva68 @Loicva @Henjyvick @Lea1960 @mariecourgette @lolina24 @tella08 @blou29 @angegardien64500 @pipounette @bezotte @Loudunord @NathalieN @Trashnet @pipluche @StephK80 @CLOCHETTE10 @Mabless41 @brigitte76200 @Machri @Mayouyou @Gwengalon @Vertigineuse13 @Sisi94 @zenon1
Merci à toutes les personnes qui partageront leur expérience. Vos témoignages pourront apporter du soutien à d’autres membres confrontés à ces symptômes. 🌷
Léonie de l’équipe Carenity
Voir la signature
Léonie 😊
Tout fermer
Voir plus de réponses | 15
Voir les réponses
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 19/08/2026 à 22:16
Inscrit en 2015
135 979 commentaires postés | 7 dans le forum Vertiges
32 483 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sisi94 Ah tu habites pas loin de Fontainebleau , tu vois les pompiers passer de chez toi. .J'espère que vous avez eu de la pluie comme ici ce midi, ça viendrait bien en aide aux pompiers. Pour le COVIDn, j'espère que tout ces pourris payerons pour la mauvaise gestion du COVID , notament ce putain de Macron , lui est ces putains de vaccins qui n'étaient pas fini d'être testé. T'as pas vu Zelinsky il a proposer l'aide de l' Ukraine pour venir combattre les incendies😂, avec quoi lui, avec sa bite, déjà qu'il recrute de force tout les hommes en âge d'aller se battre , sale pourriture.
Voir la signature
dinouille
Sisi94
Bon conseiller
Sisi94
Dernière activité le 17/08/2026 à 11:28
Inscrit en 2026
Patient, Hypertension orthostatique depuis 2026
Autres maladies : Dépression, Déficit en vitamine D + 2 autres maladies
232 commentaires postés | 13 dans le forum Vertiges
110 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣merde tu m'a tuer naze de rire ’’’’’ben oui fontaibleau est à 50 ki,l pour allé ils doivent prendre la national donc je vois tout ’’’je suis non vaccinée je me suis caché moi et mes enfants ’j'ai vue des gens que je conaissais dans mon quartier après que des blem de santé décès j'ai une amie qui travaillais à l hopital militaire elle a demisionee vue trop
De chose qu'il l'a choquer les ukrainiens ne veulent pas se battre ’ mes ils les emmènes de forces ’’certain et les parents sont déchiré ’’’le z n'est plus président ’’ils vie même pas la bas ce pourries aussi🤬🤬🤬🤬🤬
Voir la signature
Sisi94
Sisi94
Bon conseiller
Sisi94
Inscrit en 2026
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille 🤣 merde ont vas nous censurer avec nos propos mmdrrrr 6 h du mat madame veuillez nous suivre🤣🤣🤣🤣
Voir la signature
Sisi94
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 19/08/2026 à 22:16
Inscrit en 2015
135 979 commentaires postés | 7 dans le forum Vertiges
32 483 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sisi94 😂, toute façon c'est la vérité , Zélinsky plus président depuis 2024 , tant que le pays est sous la loie Martiale donc en guerre , comme ici en France si Macron arrive à déclaré la guerre à la Russie , il restera président .Là il est à Brégançon , bon remplir les canadaires d'essence , et aspérger la propriété entiérement , ensuite hop petite fusée de detresse et boum , et hop bbq de McRon😂.Zélinsky, oui, j'ai vu des vidéos sa putains de milices qui enléve les hommes , jeunes, moins jeunes pour les envoyer de force se battre .😱.Bon à pendre tout les deux.Passes une bonne soirée.Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
tella08
tella08
Dernière activité le 18/08/2026 à 18:16
Inscrit en 2014
3 commentaires postés | 1 dans le forum Vertiges
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non pas de problème cervical, beaucoup de examens médicaux vue, oreilles....ils n'ont rien trouvé
Quand j'ai une crise c est terrible, je dois tester assise je ne fais rien. Je prends du tanganil et j attends la fin de la journée que les vertiges s atténuent
Anna13
Bon conseiller
Anna13
Dernière activité le 06/08/2026 à 18:46
Inscrit en 2022
960 commentaires postés | 1 dans le forum Vertiges
263 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je souffre d'hernies cervicales C4-C5 et C5-C6 et d'arthrose. Ça me donne effectivement des vertiges et des céphalées de tension. J'ai eu une infiltration C5-C6 l'an dernier car je souffrais pas mal.
Si ce n'est pas les cervicales c'est peut-être un problème d'oreille interne et de cristaux ou des vertiges de Mesnieres. Se rapprocher d'un ORL.
Courage
Voir la signature
ACM
Sisi94
Bon conseiller
Sisi94
Inscrit en 2026
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cc j ai comme toi surtout ne pense pas car moi ses pire que toi le pire ses que j'ai la phobie des vertige après j avais trouver une solutions mettre des basquet un peu plate-forme sa me tenait en équilibre vue que c etait mes cervicale et collier cervicale en hiver les hernie cervicale empêche le flux sanguins etc fait u n dopler
Oui voir si tout circulation ses dure à vivre je sais par .moment fait de petit massage mes n appuis pas d accord moi avec tout ce que j'ai car je n'ai pas tout dit da s mon profil trop long mes ne tkkk pas et voit un rhumatologue bien biz
Une bien
Voir la signature
Sisi94
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/08/2026 | Témoignage
Vivre avec une malformation congénitale : le témoignage inspirant de Rachel Fotso
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
brigitte76200
brigitte76200
Dernière activité le 24/07/2026 à 01:44
Inscrit en 2025
Intéressé par, Maladie de Parkinson depuis 2025
Autres maladies : Douleurs chroniques, Vertiges
3 commentaires postés | 2 dans le forum Vertiges
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
J ai des instabilités et des vertiges.
Je porte des chaussettes de contention qui ne changent rien.
On m a fait un scanner de la tête, normal
On m a fait une radio des cervicales, arthrose c3,4,5
Depuis le 20 juin, j' ai des instabilités et des vertiges qui m empêchent de rester debout. Je ne quasiment plus rien faire.
Je cherche des personnes qui ont des personnes qui ont des problèmes avec des cervicales et qui ont des vertiges.
Car je commence à avoir très peur.