Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
  • Douleurs nocturnes
 Retour
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante

Douleurs nocturnes

•  610 vues
  •  0 soutien
  •  49 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 22/02/2016 à 08:48

bonjour

je tiens à préciser que je ne suis pas encore diagnostiquée je suis en suspicion.

Je souhaitais savoir si vos douleurs nocturnes ne concernaient que votre dos ou si vous aviez mal ailleurs .Pour ma part j'ai aussi des douleurs en + du dos et du bassin dans les épaules , les bras les coudes les mains les talons ...pas tout en même temps biensûr.Certaines fois je ne ressents rien le nuit , mais eet cela c'est tout le temps dés que je me réveille , les douleurs sont là  est ce que c'est pareil pour vous . Même si la raideur est moins présente dans la journée (bien que ...), les douleurs elles se promènent d'un endroit à un autre , je ne peux pas rester assise longtemps car j'ai mal aux fesses  mais la station debout et elle aussi difficile . Je dois passer un IRM vendredi des sacro et dorso lombaire  et je crois que je suis en plein doute ......

cissou40

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

11/09/2012 à 13:46

Bonjour,

Lorsque je dis "vis ta maladie en famille", je ne veux pas dire que tu dois leur faire unbilan de santé quotidien". Je veux juste dire qu'avec ton mari vous devriez organiser les moments de détente, les vacances, les temps libres de façon à ce que tout le monde y trouve son compte, y compris toi.

Mais biensûr que tu ne dois pas dire "aïe, j'ai mal, je suis fatiguée, je suis bonne à rien aujourd'hui, ..." à tes enfants.

J'espère que le forum t'aidera à évacuer tout ce que tu as soigneusement gardé en toi. Que tu te mettras en colère, ...

Nous ne te donnons que ce que tu nous donnes pas plus ; alors merci à toi.

Douleurs nocturnes https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/douleurs-nocturnes-22973 2012-09-11 13:46:44

Utilisateur désinscrit

11/09/2012 à 15:03

merci saphorocoeur, j'apprécie tes réponses car tu stimules ma réflexion..je suis toujours prompte à me remettre en question...à plus tard, après quelques nuits d'insomnie Clin d'œil pour t'en faire un compte-rendu..

pour ce qui est de la colère, t'inquiète, même si je n'en ai pas l'air, je sais la faire sortir.. je ne compte plus le nombre de bocaux qui ont explosé car je n'arrivais pas à les ouvrir, les pommes de terre et autres légumes qui ont fusé sur la lune quand je n'arrivais pas à les peler, tout ça emballé d'une flopée de jurons à faire pâlir les charretiers..ça fait un bien fou...Innocent 

Douleurs nocturnes https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/douleurs-nocturnes-22973 2012-09-11 15:03:59

Utilisateur désinscrit

11/09/2012 à 15:20

Pour tenir ma petite famille au courant des douleurs nocturnes et de la fatigue et de la possible mauvaise humeur qui en découlent, je préviens : "soyez gentils, j'ai envie de tuer quelqu'un aujourd'hui!", meme s'ils ne comprennent pas(à part un de mes ados) ce que représentent des nuits en pointillés douloureux, ils font un peu attention pour quelques heures, et savent pourquoi Manman s'octroient une petite sieste ou deux dans la journée. Quand mes enfants étaient petits, c'était très dur d'assurer la journée après des nuits agitées sans pouvoir faire de pause, le travail , la deuxième journée, etc.. Je confirme l'effet thérapeutique des gros mots, Sidonie.

Douleurs nocturnes https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/douleurs-nocturnes-22973 2012-09-11 15:20:10

Utilisateur désinscrit

08/02/2016 à 06:23

un sujet dans les oubliettes comme mes douleurs nocturnes ,seulement depuis un mois je ne dors plus ,des douleurs :hanches ,dos et aux jambes 

après quelques heures debout (hors du lit) sa passe ,plus ou moins ,cela veut dire quoi ? que je suis en poussée ? je n en peux plus !!

quelles solutions ? 

Douleurs nocturnes https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/douleurs-nocturnes-22973 2016-02-08 06:23:56

Utilisateur désinscrit

08/02/2016 à 09:50

j ai trouver se lien intéressant :

http://mn-net.pagesperso-orange.fr/doc/docos/rhumato/rhuminflam/spondylankyl.html

Douleurs nocturnes https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/douleurs-nocturnes-22973 2016-02-08 09:50:27

Utilisateur désinscrit

08/02/2016 à 13:02

personne n aurais des tuyaux pour mieux dormir ? 

Douleurs nocturnes https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/douleurs-nocturnes-22973 2016-02-08 13:02:14

Utilisateur désinscrit

09/02/2016 à 16:07

j ai mieux dormis cette nuit angie !

ah merci angie pour ses nouvelles 

de rien angie ,bonne soirée 

merci angie ,toi aussi 

Douleurs nocturnes https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/douleurs-nocturnes-22973 2016-02-09 16:07:17

Utilisateur désinscrit

22/02/2016 à 08:48

aie ,aie ,aie ,mal dans les deux genoux ,nuit et jour !!!

Douleurs nocturnes https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/douleurs-nocturnes-22973 2016-02-22 08:48:32

Compte suspendu

09/04/2024 à 17:08

Bonjour,

J'ai également eu la même chose mais avec une certaine intensité au niveau des genoux. Ça me tire fort pendant la nuit si il s'entrechoque et je chercher une solution également. J'ai commencé à me renseigner sur les oreillers orthopédiques pour les genoux (ils en existent globalement pour chaque partie du corps). J'ai trouvé ce modèle: [Ce contenu a été modéré par un administrateur]

Je vous conseille de chercher également de votre côté pour les endroits du corps où la douleur est présente !

Bonne journée.

Douleurs nocturnes https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/douleurs-nocturnes-22973 2024-04-09 17:08:08
  • 3
  • 4
  • 5

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?

30/06/2025 | Droits et démarches

Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

28/06/2025 | Actualités

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

23/06/2025 | Actualités

"Les étoiles" : un clip bouleversant pour faire briller l’invisible

Santé des femmes : pourquoi la recherche médicale reste encore incomplète ?

21/06/2025 | Actualités

Santé des femmes : pourquoi la recherche médicale reste encore incomplète ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.