Insomnie
- 276 vues
- 8 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
mon royaume pour une nuit sans douleurs 😴😴😓😓😓😓😓
tamalou76
Bon conseiller
tamalou76
Dernière activité le 26/12/2024 à 18:45
Inscrit en 2013
81 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pat0703
Pat0703
Dernière activité le 26/09/2023 à 11:33
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour ami(es) insomniaques,
Tout comme vous je n'arrive plus à faire une nuit complète. Mais d'après ce que je peux lire vos insomnies sont liées à la douleur. Y aurait-il parmi vous des personnes qui n'ont que de faibles douleurs et que ce ne soient pas ces douleurs qui perturbent leur sommeil ? Car en ce qui me concerne mes douleurs actuelles ne sont que légères et pas présentes tout au long de la journée ?
Merci par avance pour votre lecture et votre réponse
Cordialement
Claire55
Bon conseiller
Claire55
Dernière activité le 21/04/2025 à 13:55
Inscrit en 2020
35 commentaires postés | 10 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Pat0703 Je ne souffre pas trop de douleurs à proprement parler, mais plus d'une gêne, de fourmillements... Je crois que parfois, je ne me rends pas compte que j'ai mal car peu à l'écoute de mon corps, encore...
Je ne dors pas car j'ai trop froid aux pieds, impossible de les réchauffer, puis au bout de qq heures j'y parviens et comprends que j'ai bien trop chaud, je retire donc ma bouillotte, mes chaussettes, mon dessus de lit... Je ne supporte pas le poids de la couette sur moi mais sans, j'ai froid. Je cherche en vain une position dans laquelle je me sens bien, sans fourmillements... Un vrai sketch !!! Lol
Bref, les nuits sont très compliquées. Je crois que j'ai admis que je n'en ferai plus de complète et les qq fois où je réussis à dormir plusieurs cycles d'affilée, je suis la plus heureuse qui soit !!!! :-) . D'ailleurs, ce soir, j'aimerais bien trouver le sommeil...
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pink68
Pink68
Dernière activité le 08/04/2023 à 23:29
Inscrit en 2019
26 commentaires postés | 23 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour
J'aimerai savoir si vous aussi soufre d'insomnie du à la fribomalgie ????