- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Fibromyalgie et fracture : comment gérer la douleur et la rééducation ?
Fibromyalgie et fracture : comment gérer la douleur et la rééducation ?
- 38 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 14/04/2026 à 12:56
Inscrit en 2020
7 556 commentaires postés | 177 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
1 624 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @LaetitiaLH,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @tap @Poussy @lisou52 @kikoulo @rose roze @Mira57 @pompéedeaaz @NORTEM13 @agnes1964 @Manotte @joai56 @mcm1959 @albatros17 @Éléo @loiret45 @ALZEIN @tardmo @Véroniquefab @amétyste @sabine2701 @libérée @ithaque47 @Milbarre @Jean*not @Amirani @melan1 @ValouC71 @Annettedu16 @aurelieg33 @Moura94 @farouk08 @Mystyc @Camelia72 @annais @SarahMurphy @Cattom85 @Lella54 @annickgilou @Fibro50 @Coline1947 @Nath1947 @Ninie16* @Bianca13 @Citelle @Zéa257 @danielg @Maryloup @Fannyd13 @Albany @Saphira47 @anne-loue @yogareiki @Makicatta78 @Snoopy-56000 @POURQUOIPAS @Sandra @Sylvainehunkaar @Mamoune80 @Palombo @Giboulees @Anniee @SawTeii @Lumelga @Emily40 @Pivoine @Capucine... @Twinne @Trinette2 @Chrisanyo @Cath1963 @Kays03 @Faboule @Maya69 @Oligya @Belmumu @Elo451 @Rozmauve @Katwoman74 @Tiboun @Audrey77 @Roxydoll @IDAITAI @Sosolagirafe @kiara33 @Yoanne @Safiya @Mika36 @Martina13 @Clara50 @Vero.o @Franca56 @Gagui17 @Tipame @NICOLAS2025 @Lilimine @Mina076 @Saahra @Nath94 @Seyveerine @Mina17
Un membre partage qu’elle traverse une période difficile après une fracture de la clavicule droite, avec une douleur neuropathique persistante dans le bras et la main (C8–T1), qui complique sa rééducation et impacte son moral. Elle cherche à échanger sur le vécu quotidien, la gestion de la douleur et les petites victoires, pas seulement sur les traitements.
Pour lancer la discussion :
- Avez-vous déjà vécu une douleur neuropathique après une fracture et comment l’avez-vous gérée au quotidien ?
- Quelles astuces ou stratégies vous aident à rester motivé(e) et à reconnaître les progrès, même petits ?
- Comment conciliez-vous rééducation, douleur chronique et bien-être mental ?
💬 N’hésitez pas à partager vos expériences et conseils avec bienveillance : vos témoignages peuvent soutenir et encourager ceux qui traversent des situations similaires.
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity 🌷
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
02/04/2026 | Témoignage
@Genevieve1212, Ambassadrice Carenity : partager son vécu pour aider la communauté
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LaetitiaLH
LaetitiaLH
Dernière activité le 17/01/2026 à 09:52
Inscrit en 2026
Patient, Fibromyalgie depuis 2026
Autre maladie : Endométriose
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je me joins à ce groupe car je traverse une période difficile et j’aimerais échanger avec des personnes qui comprennent ce que je vis.
J’ai une fracture récente de la clavicule droite, et depuis j’ai développé une douleur neuropathique continue dans le bras et la main, correspondant aux nerfs C8–T1.
Cette douleur rend ma rééducation très difficile et fatigue beaucoup mon corps et mon mental.
Je cherche à partager et à écouter des expériences similaires, pas seulement sur les traitements, mais aussi sur la vie quotidienne, la gestion de la douleur, et la façon de rester motivée malgré tout.
Si vous avez vécu quelque chose de similaire, ou si vous avez des conseils pour garder le moral et reconnaître les petits signes de progrès, je serais très heureuse de vous lire.
Merci à vous pour votre accueil 💛