- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Fibromyalgie : douleurs intenses au trapèze, avez-vous déjà vécu cela ?
Fibromyalgie : douleurs intenses au trapèze, avez-vous déjà vécu cela ?
- 8 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 09/04/2026 à 10:23
Inscrit en 2020
7 448 commentaires postés | 176 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
1 591 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Leotricia,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @nilebo @Micha @GIGI @soleil70 @kikoulo @pompéedeaaz @YAM250 @chantale @madelire @momo88 @spoty @mariecourgette @amalia1 @CABAZETTE @SABI62 @Jojosaucee @suzette02 @thalie09 @verocosa @myrtilleanne @Cathy210961 @Spadinet @mp18400 @AGORA56 @Jean*not @farouk08 @Sabinette @Caroline38 @Paty57 @Couture @mnblairy @annais @Isabot @mamoush @Titou2018 @Liiloetstich @Binome89 @vivi60170 @Bernadet @tonguette @Guéguen @Ninie16* @Velyne @Fan62131 @GérardC @Sonia599 @Linda57 @Nathbebe @Moniduco @Laka05 @Galinette44 @nitatu @La.puce @POURQUOIPAS @Sandra @Romyna57+ @Cheminée @Lodidie022 @Christchanel @Agrn34 @Nico74540 @Kikounioute @Pisanlit @Morganeleroy @Julie784 @Pivoine @Mlcha34 @HeleneHey @MLouise31 @Nuange @Kiki33 @crossouard.annick44 @SiSeulementSi @chientuky @Belmumu @Tiboun @Rounarde @Laetigely @voyageurnet @kiara33 @EstelleD @Ninakech @MLDCGL @Bromaz @Nana15. @Kararina @Marie-sicily @Mag317 @melodyNelson8571 @Leotricia @Corely @enfantdeGayant @MAPOUTICRE @chantal105 @aurorehannequin @Libellulebleu @yantou24 @aghate.coqatrix @SylVie1965 @DoudChacha
Un membre partage une douleur très intense au trapèze liée à la fibromyalgie, apparue brutalement au réveil, au point de rendre les mouvements très difficiles. Se retrouvant seule, elle a dû gérer tant bien que mal avec un traitement et des électrodes antidouleur.
👉 Avez-vous déjà ressenti des douleurs soudaines et très localisées comme celle-ci ?
👉 Comment faites-vous pour gérer ces crises douloureuses lorsqu’elles surviennent ?
👉 Quelles solutions ou astuces vous aident à mieux soulager ce type de douleur ?
💬 Vos retours peuvent vraiment aider et soutenir 🤝 Merci de partager avec bienveillance 💛
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity 🌼
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
02/04/2026 | Témoignage
@Genevieve1212, Ambassadrice Carenity : partager son vécu pour aider la communauté
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Leotricia
Bon conseiller
Leotricia
Dernière activité le 09/04/2026 à 08:16
Inscrit en 2026
Patient, Fibromyalgie depuis 2026
Autre maladie : Douleurs chroniques
16 commentaires postés | 13 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour à tous, je me suis réveillée ce matin (5 h 30) avec une douleur très forte au trapèze, je ne pouvais pas bouger, c'est une nouvelle douleur (très douloureuse),mais je n' ai pas eu le choix car je suis seule pendant 4 jours,je comprends encore mieux ceux qui sont cloué au lit, j' ai pris un lamaline et réussie tant bien que mal à installer mes électrodes pour les douleurs du trapèze
Je voulais savoir si quelqu'un a vécu cette situation