Suggestions d'améliorations
Kinésio Taping

S'inscrire pour participer à cette discussion
Posté le 26/09/2015 à 17:44
Bon conseiller

Je cherche les avis de patients qui ont testé la Kinésiologie et plus particulièrement le Taping proposé par leurs Thérapeutes, et donc connaître leurs expériences....

Posté le 27/09/2015 à 21:09
Bon conseiller

Bonsoir @papygwada, j'ai fais une séance chez une kinésiologue qui soi disant m'a touché en manipulant ma main et m'a raconté des "conneries". Je n'y suis pas retournée Par contre, j'ai eu des k-tapings mis par une kinésithérapeute qui avait fait ses études en Allemagne, ce sont des bandes colorées que l'on colle sur la peau pour des douleurs musculaires. Je n'en dirai pas de mal mais pour ce que j'avais, il fallait me plâtrer. Si je devais le faire, je choisirais un kinésithérapeute plutôt qu'un kinésiologue qui demande 60,00€ et qui n'est pas remboursé vu qu'il n'est pas reconnu en France.......

Posté le 28/09/2015 à 06:31
Bon conseiller

Quand ma fille avait 18 ans elle avait de sérieux problèmes existenciels à savoir qu'elle était fragile (helas comme la mère) une infirmière de l'endroit où je bossais m'avait orientée sur un kinésiologue qui a fait beaucoup de bien à ma fille. Mais il faut dire que ma fille est trés branchée imposition des mains guérisseurs....et qu'à l'époque c était ce qu'il lui fallait. 

Cet homme lui a fait beaucoup de bien, l'a aidé à passer le cap du décés de sa meilleure amie, le cap de son papa qui n'a pas toujours été présentpour elle, et c est vrai qu'à l'époque elle ne voulait pas consulter un psychologue. Ce qu'elle a fait depuis et ca va beaucoup mieux.

Moi personnellement ce que j'en pense, cela n'est pas pour moi. Il peut y avoir un vrai danger si la personne n'est pas suffisamment formée et qualifiée.

Cependant, il y a aussi des trés mauvais kinésithérapeutes : vous savez : ceux qui vous branchent les électrodes et vont faire autre chose pendant que ça "infuse"

Alors ce qui compte  c est le bénéfice que l'on en retire. Bonne journée à tous

Posté le 28/09/2015 à 07:12
Bon conseiller

Je ne connais pas cette spécialité ,quelle est la différente entre un Kiné et un kinésiologue ?@Verveine ,tu es bien matinale ,as tu été réveillé par "ton gros toutou "
Bonne matinée à tous.

Rejoignez les 135 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit