- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Appel au secours sans réponse
Appel au secours sans réponse
- 81 vues
- 6 soutiens
- 9 commentaires
Tous les commentaires
752Glutranfeuroi
Bon conseiller
752Glutranfeuroi
Dernière activité le 29/10/2026 à 17:54
Inscrit en 2023
9 105 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 839 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cha1965 Bonjour !
Vous déplorez de ne pas avoir de réponse . Je comprends que c'est trustant !
J'ai moi même , un colon trop long ! C'est génétique , et nous sommes nombreux à l'avoir dans ma famille ! C'est une petite anomalie , ce n'est pas une maladie .
Par contre , les troubles alimentaires ,dont vous parlez c'est une maladie ! Et nous ne sommes ni médecins ni psychiatres qui eux sont qualifiés pour vous aider !
Bon courage à vous pour essayez de sortir de votre souffrance auprès de personnes compétentes.
Voir la signature
Estebane
Tout fermer
Voir les réponses
Canoche85
Bon conseiller
Canoche85
Dernière activité le 28/10/2026 à 22:38
Inscrit en 2026
Patient, Syndrome de l'intestin irritable depuis 2026
234 commentaires postés | 12 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
43 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
@752Glutranfeuroi il n existe a ce jour pas de personnes compétentes pour me faire reperdre le kg timoferol illegitime!!!!
752Glutranfeuroi
Bon conseiller
752Glutranfeuroi
Dernière activité le 29/10/2026 à 17:54
Inscrit en 2023
9 105 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 839 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Canoche85 Bonjour ! Désolée je ne comprends pas votre message !
Voir la signature
Estebane
Cacher les réponses
5853Dreblecet
Membre AmbassadeurBon conseiller
5853Dreblecet
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 29/10/2026 à 17:54
Inscrit en 2014
Patient, Mal de dos depuis 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
36 819 commentaires postés | 26 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
9 916 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Canoche85
Ce n'est pas la première fois si ma mémoire ne me fait pas défaut que vous lancez un SOS
Attention au risques graves de se faire vomir :
- déséquilibres électrolytiques pouvant provoquer des troubles cardiaques,
- lésions de l’œsophage
- érosion de l’émail dentaire
- déshydratation
Les vomissements répétés cachent souvent une souffrance psychologique réelle. C’est un signal d’alarme
Je pense que votre pathologie est sérieuse et nécessite un accompagnement par des spécialistes, nutritionnistes ou psychologues, pour sortir de cette spirale et surtout retrouver une relation saine avec son corps.
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
5853Dreblecet
Membre AmbassadeurBon conseiller
5853Dreblecet
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 29/10/2026 à 17:54
Inscrit en 2014
Patient, Mal de dos depuis 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
36 819 commentaires postés | 26 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
9 916 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Canoche85
Si votre alimentation est riche en fruits, légumes c'est sur que vous irez souvent aux toilettes
Après si c'est arrivée une seule fois peut être une intoxication alimentaire ?
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Canoche85
Bon conseiller
Canoche85
Dernière activité le 28/10/2026 à 22:38
Inscrit en 2026
Patient, Syndrome de l'intestin irritable depuis 2026
234 commentaires postés | 12 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
43 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
@5853Dreblecet j ai supprimé les fruits et les légumes. C est un poison pour moi. Seules les carottes sont adaptées. Je pense que c'est simplement quand je reste trop de jours sans avoir pris de loperamide
Creucroiche902
Bon conseiller
Creucroiche902
Dernière activité le 18/10/2026 à 11:34
Inscrit en 2026
Patient, Dépression depuis 2026
120 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
76 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Canoche85 prenez 35 kg a cause d'anti dépresseurs et cortisone et vous verrez...
Canoche85
Bon conseiller
Canoche85
Dernière activité le 28/10/2026 à 22:38
Inscrit en 2026
Patient, Syndrome de l'intestin irritable depuis 2026
234 commentaires postés | 12 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
43 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Creucroiche902 pourquoi vous me dites ça ?!!! Je ne prendrai jamais de ces poisons sachant que ça fait grossir. Pas envie d essayer !!!!
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Canoche85
Bon conseiller
Canoche85
Dernière activité le 28/10/2026 à 22:38
Inscrit en 2026
Patient, Syndrome de l'intestin irritable depuis 2026
234 commentaires postés | 12 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
43 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour ça ne va pas du tout. Je lance des appels à l aide et ils restent sans réponse
Voilà mon drame. En mars 2025 ma médecin ( incompetente) m a prescrit du timoferol
Que j ai stoppe au bout de 3 jours à cause d hémorroïdes extrêmement violentes qu il m a provoquées
Depuis ma vie est un enfer et franchement vivement qu elle se termine. voilà mon quotidien
Selles troo fréquentes et souvent très abondantes sans aucun rapport avec ce que je mange
J ajoute que ça a aggravé mon trouble alimentaire et comme j ai pris 1 kg et demi depuis un an je me fais vomir tous les soirs
Qui peut m expliquer comment se fait il que depuis ce matin j ai déjà eu 5 selles abondantes alors que je n ai pas gardé le repas d hier soir ????!!!
Je précise aussi que je suis devenue dépendante au loperamide au moins tous les 2 jours mais il me fait grossir le lendemain et provoque des démangeaisons aux phalanges
Le pire c est le poids. D où le recours systématique aux vomissements du soir
Voilà comment elle m a fait entrer dans la triste 60aine avec son poison de timoferol
J ai stoppe les legumes en mai pour que mon transit soit moins hystérique mais aucune qualite de vie
J ai peur de la longévité
J ai du meteoxane que je n ose pas commencer par peur de grossir
Voilà j attends des réponses pour en finir avec ce transit délirant. merci