- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Revue de presse
- Cette contrôleuse SNCF a sauvé un passager en arrêt cardiaque en gare de Melun
Cette contrôleuse SNCF a sauvé un passager en arrêt cardiaque en gare de Melun
- 53 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
?

Utilisateur désinscrit
@lyss222,our utiliser le defibrillateur,il faut juste un brevet de secourisme,et encore,cela n est pas obligatoire!nous avons eu uen formation a la caserne debut juillet,et il y avait des enfants a partir de 10 ans et des adultes!ils nous ont explqiue que tout est bien "explique ds l appareil",et qu il ne faut pas hesiter a s en servir si plus de pouls!donc je ne vois pas ou est le cote illegal de la chose!par contre,ds ta mairie il en faut un,tout du moins un appareil utilisable par tous,a toute heure du jour ou de la nuit!c est sur que c est un investissement,masi c est mieux qu un deces!!

Utilisateur désinscrit
S'il y a une chose que j'ai toujours regretté c'est de n'avoir jamais été formée aux premiers secours. En même temps je n'aurais jamais eu l'occasion de m'en servir car je n'ai jamais vu un ou une inconnue faire un malaise à côté de moi. Maintenant il est un peu trop tard... avec mes mains sans aucune force je ne serais sans doute d'aucune aide...
alcheminot3
alcheminot3
Dernière activité le 18/02/2016 à 09:41
Inscrit en 2014
57 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
Un grand chapeau à Cette contrôleuse SNCF .
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller