- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Cholécystectomie : combien de temps dure le ventre gonflé après l’opération ?
Cholécystectomie : combien de temps dure le ventre gonflé après l’opération ?
- 26 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 23/10/2025 à 18:07
Inscrit en 2020
6 231 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
1 185 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Aureliedeedjeridoo,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @cyrius72 @vivikikis25 @Pommecannelle @martine @pat310 @Quiquine5 @maradesbois30 @elisabeth-92_5656 @marylou11 @ghislainel @Selatna @SissouM @Ophelie08 @Cocomimi1765 @daniel24 @Aven24 @Anninzeweb @Jujumano @Annyflore @Marco26540 @Korbendallas @Fanny1354 @Sabrille42 @Dededa @Marseillais @Drehen @Mooglyjungle @Floridas60 @Lulu21212 @Nadhrasaid @Laura118 @Loulouta @Abracadabralexia
Une membre partage son expérience : elle a été opérée d’une cholécystectomie hier et remarque que son ventre est très gonflé, probablement à cause du gaz utilisé pendant l’intervention. Elle aimerait savoir si d’autres ont vécu la même chose et combien de temps cet effet a duré.
- Et vous, avez-vous eu un ventre gonflé après une ablation de la vésicule biliaire ?true
- Au bout de combien de temps cet inconfort s’est-il estompé ?true
- Avez-vous trouvé des astuces pour soulager les ballonnements après l’opération ?
Vos témoignages aideront sûrement d’autres personnes à mieux se préparer 💬
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity 🌼
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...

16/10/2025 | Nutrition
Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j’ai été opérée hier d’une cholécystectomie et aujourd’hui mon ventre (niveau estomac) est très gonflé... apparemment cela est normal, et c’est en partie à cause du gaz utilisé pour gonfler le ventre pendant l’opération. Pour celles qui ont subi cette opération, combien de temps dure cet effet "gros ventre"?. ..avez vous des astuces pour diminuer cela? Merci de vos témoignages