- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Maladies auto-immunes : posez toutes vos questions à Antoine Seignez !
- EDSS en augmentation : est-ce à cause du rituximab ?
EDSS en augmentation : est-ce à cause du rituximab ?
- 18 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Antoine.Seignez
ExpertBon conseiller
Antoine.Seignez
Expert
Dernière activité le 04/11/2022 à 16:05
Inscrit en 2020
77 commentaires postés | 73 dans le groupe Maladies auto-immunes : posez toutes vos questions à Antoine Seignez !
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Brinfeucloit59
Bonjour,
Le traitement de la sclérose en plaques vise à stabiliser la maladie.
Une augmentation de l’EDSS témoigne que la sclérose en plaques progresse, malheureusement. Cela signifie donc que le traitement en place n’est pas assez efficace.
Dans cette situation, le traitement doit être ajusté par un médecin.
Bonne journée !
Voir la signature
Antoine Seignez, docteur en pharmacie chez Carenity
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Brinfeucloit59
Bon conseiller
Brinfeucloit59
Dernière activité le 26/10/2026 à 07:38
Inscrit en 2018
75 commentaires postés | 1 dans le groupe Maladies auto-immunes : posez toutes vos questions à Antoine Seignez !
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
l’edss peut il augmenter suite au 4 cure obligatoire du rituximab?