- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les traitements du diabète
- Indices de glycémie
Indices de glycémie
- 66 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 27/06/2026 à 23:48
Inscrit en 2012
3 966 commentaires postés | 317 dans le groupe Les traitements du diabète
747 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je suis diabétique depuis un an et demi et mon diabéte s'est stabilisé depuis que je fais un régime sans gluten, sans lactose et sans sucre car j'ai découvert que je suis intolérante. On m'a conseillé de marcher tous les jours, et malgrès mon poids (141 kg) je vais à pied au travail, j'espère que ces quelques pistes pourront vous aider à stabiliser votre diabète, bon courage
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 27/06/2026 à 21:53
Inscrit en 2015
46 679 commentaires postés | 5593 dans le groupe Les traitements du diabète
17 100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
A combien est ton hémoglobine glyquée? Attention à ne pas supprimer tout le sucre : même les diabétiques en ont besoin .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
27/06/2026 | Actualités
Ces moments où l’énergie chute : ce que notre horloge biologique essaie de nous dire
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
TATINEMARTINE
Bon conseiller
TATINEMARTINE
Dernière activité le 26/06/2026 à 09:33
Inscrit en 2015
55 commentaires postés | 53 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour, Cela fait un peu plus de trois ans que je n'arrive pas à stabiliser mon taux de glycémie gliquée jusqu'au début de l'année, où un remplaçant de généraliste m'a adressé à une diabétologue après un chiffre de 8.8. Depuis, je fais attention à ce que mange et ma glycémie a un peu baissée.