- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les traitements des troubles bipolaires
- Reprise du traitement pour mon fils bipolaire ?
Reprise du traitement pour mon fils bipolaire ?
- 44 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
633Trichincronl
Bonjour @pseudo-masqué, je me suis permise de déplacer votre discussion dans un groupe dédié à la bipolarité. En effet, je pense que des patients ou proches de patients bipolaires seront plus qualifiés pour vous répondre. Néanmoins, n'hésitez pas à retourner sur le groupe Être parent d'un enfant malade pour témoigner de votre ressenti ! À très vite, Louise
3318Traicrinonx
@pseudo-masqué bonjour je suis moi meme bipolaire et j'ai un fils bipolaire qui fait la même chose . Votre fils devrait voir un psychiatre le sien ou un autre pour reprendre son traitement surtout pour le Teralithe qu'on réintroduit progressivement mais je trouve bizarre qu'il a effexor ou son generique c'est l'AD qui donne le plus de crises maniaques. A voir avec son psy je vous souhaite bon courage ce n'est pas facile je le sais et essayez de passer une excellente journée
437Grotricri
Bon conseiller
437Grotricri
Dernière activité le 24/10/2026 à 09:58
Inscrit en 2014
2 363 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
voici la photo de fadada
Voir la signature
fadada
Blanclinronn3
@pseudo-masqué merci pour votre reponse et bon courage a vous
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Blanclinronn3
mon fils 35 ans bipolaire a stoppé net son traitement depuis 15 jours qu il prenait depuis 3 ans se rendant compte qu il ne va pas bien et ne voyant plus son psychiatre peut il le reprendre aux mêmes doses subitement (abilyfi theralithe venlafaxine) MERCI lalive