- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les traitements des troubles bipolaires
- effet indésirable
effet indésirable
- 33 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Groglanl70
Oui, sous lithium un ostéopathe vient de me défendre le sport intense car je risque l'infractus.
avez-vous de l'info sur ça ?
Groglanl70
oui tremblements plus ou moins forts
Gibloujoche075
Bon conseiller
Gibloujoche075
Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 274 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sous antidép en petite quantité un demi de Déroxat 20mg je n'ai rien sinon la bouche séche après la prise des médoc.
Voir la signature
VERVEINE
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Clanplonpoche970
bonjour avez vous des effets indésirable avec votre traitement ?