- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les traitements des troubles bipolaires
- diminution du traitement
diminution du traitement
- 24 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Dronrit
Je relance le sujet !
Clinchon506
Bonsoir, tu sais depuis que j'ai compris que j'avais cette maladie et ce mal être dans mon corps, j'ai fait un long travail sur moi.OK j'ai 20 kg à perdre ,mais bon, je viens de me mettre au régime, mais je sais qu'avec ces traitements ,on va rester rondes, il ne faut pas avoir peur!Les hommes aiment bien ça, et puis si tu acceptes ces petits kilos en trop, tu le vivras mieux, n'ai pas honte si tu as des kilos en trop c'est pas par gourmandise, juste que tu te soignes. Courage!
Truridar
Bon conseiller
Truridar
Dernière activité le 30/09/2025 à 16:50
Inscrit en 2012
10 076 commentaires postés | 216 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
+1
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Dorais2118
Bonjour, je prenais jusqu'à il y a une semaine 2dépamides par jour, j'ai vu une nette amélioration, puis je me suis rendue compte que je prenais du poids, j'ai réduit dépamide à un par jour et depuis ça ne va pas du tout, je suis en attente de mon prochain rendez vous chez le psy, je me sens très déprimée.