- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les traitements des maladies cardiovasculaires
- Eliquis : des témoignages ?
Eliquis : des témoignages ?
- 285 vues
- 0 soutien
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Ouhra81
Ouhra81
Dernière activité le 01/04/2026 à 20:44
Inscrit en 2026
Patient, Embolie pulmonaire depuis 2026
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je prend l'eliquis 5mg 2 fois par jour depuis mai 2025 date de ma deuxième embolie pulmonaire. Depuis cette date, j'ai de gros problème musculaire : dès que j'utilise un muscle, je suis en courbatures crampes.. j'ai mal 24h sur 24h 7j sur 7. J'ai beau le crier haut et fort a tous les médecins que je vois, je viens de découvrir qu'il ne le signale même pas dans leur rapport.J'ai tellement mal que je ne peux plus soulever une bouteille même de 50cl sans prendre mes 2 mains, grosse concentration car mes mains peuvent lâcher à tout moment ou j'utilise des systèmes de blocage pour limiter le fait de porter. Je ne peux même pas nettoyer ma plaque de cuisson ou mon sol tellement ce sont des mouvements répétitifs qui vont totalement m'empêcher de bouger pendant min 3 jours. Je calcule le moindre pas que je vais faire, l'énergie que je vais devoir utiliser pour le moindre déplacement même dans la maison. Je ne peux plus faire de velo car en plus des problème de douleurs mes muscles ne répondent plus comme il faut. Je suis tomber 3 fois à vélo lors de 3 tentatives longuement espacé depuis mon embolie. Je suis prisonnière de mon corps totalement et c'est invivable Et encore une fois c'est moi qui vient enfin d'avoir l'idée que mes problèmes pouvaient être lié au traitement car seul chose nouvelle depuis l'embolie et que pour eux mes problèmes musculaire ne peuvent pas être lié à l'embolie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/04/2026 | Nutrition
Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Longeville
Longeville
Dernière activité le 12/09/2022 à 10:06
Inscrit en 2022
28 commentaires postés | 18 dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Avez-vous des avis à me partager sur Eliquis ?