- Accueil
- Forums
- Forum Epilepsie
- Les traitements de l'épilepsie
- Grossesse et Dépakine : vos enfants ont-ils été concernés par des effets secondaires ?
Patients Epilepsie
Grossesse et Dépakine : vos enfants ont-ils été concernés par des effets secondaires ?
- 31 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 29/10/2025 à 14:06
Inscrit en 2020
6 277 commentaires postés | 48 dans le forum Epilepsie
1 202 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Stef1414,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @nephertitih @picha43 @memmed31 @Véro150 @BigBenARoulette @moera0211
Une membre partage son expérience : elle a pris de la Dépakine pendant sa grossesse, et malheureusement, son enfant en subit aujourd’hui les conséquences. Elle souhaite échanger avec d’autres parents ayant vécu une situation similaire.
- Et vous, avez-vous pris de la Dépakine ou un autre antiépileptique pendant votre grossesse ?
- Votre enfant a-t-il présenté des effets secondaires ou des troubles liés à ce traitement ?
- Comment avez-vous été accompagnés ou soutenus médicalement et psychologiquement dans cette épreuve ?
N’hésitez pas à partager votre témoignage 💬 Votre expérience peut aider d’autres parents à se sentir moins seuls.
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity 🌷
Voir la signature
Candice.S
Stef1414
Stef1414
Dernière activité le 27/10/2025 à 12:28
Inscrit en 2025
Patient, Epilepsie depuis 2025
2 commentaires postés | 2 dans le forum Epilepsie
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Cherche du monde qui on des enfants avec des probleme neurologues du à la valproete depakine pendant la grossesse
Voir la signature
Stephanie
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'épilepsie
Epilepsie et traitements médicamenteux, échangeons sur leur efficacité et les effets secondaires !
Articles à découvrir...
10/02/2025 | Actualités
Épilepsie et sommeil : une relation complexe qui influence la santé et le bien-être
17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Stef1414
Stef1414
Dernière activité le 27/10/2025 à 12:28
Inscrit en 2025
Patient, Epilepsie depuis 2025
2 commentaires postés | 2 dans le forum Epilepsie
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour qui et concerné pour une grossesse avec la dépakine Mon enfant en subit les conséquences merci