- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Prise de cymbalta 60
Prise de cymbalta 60
- 46 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
bjr, moi je prends aussi du caymbalta 60, je trouve que pour ressentir les effets cela prend du temps apres chaque prise; par contre si je prends un 30mg en plus la ca va plus vite pour calmer mes angoisses. a part cela je n'ai pas d'autre chose a dire.
isa13121963
isa13121963
Dernière activité le 02/12/2024 à 19:09
Inscrit en 2015
21 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour je prends du cymbalta depuis 2 ans j'ai des sueurs nocturnes ça diminue es angoisses mais ça fait grossir alors je fais du yoyo entre mon poids et mes angoisses
Voir la signature
isabelle
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

12/07/2025 | Nutrition
Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

07/07/2025 | Nutrition
Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

05/07/2025 | Actualités
Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nathie23
nathie23
Dernière activité le 07/01/2025 à 19:39
Inscrit en 2016
22 commentaires postés | 16 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
Je prends cymbalta 60 depuis un mois. Les effets secondaires ont été terribles (nausées, vomissements, maux de tête, insomnies, sueurs) pendant deux semaines mais ont fini par disparaître sauf les sueurs nocturnes et l'insomnie. Je ne dors que 3 ou 4h par nuit malgré la prise de somnifères. Qui a eu ce genre de soucis ? Est-ce que l'insomnie a fini par disparaître comme les autres effets secondaires ?