- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Les effets secondaires du salazopyrine
Les effets secondaires du salazopyrine
- 28 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
17/02/2016 à 17:19
bonjour ,je prends moi aussi de la salazopyrine depuis 2 ans environs et je ne déprime pas
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
zoesteph
zoesteph
Dernière activité le 19/10/2020 à 20:17
Inscrit en 2011
13 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous ...je resume vite fait ma situation : diagnostiqué SA en 2003 à l'age de 26 ans j'ai aujourd'hui 39 ans (bientot !!) j'ai tenue jusque là avec des anti inflammatoires AINS le biprofenid etait celui qui me reussissait le mieux .... mais courant 2015 retours des douleurs .... changement d'AINS voltarene LP rien d'extraordinaire et essais sur propostion de ma rhumato de SALAZOPYRINE ..... mise en place progressive selon le protocole ..... debut juin 2015 .... pour arriver à 4 par/jour .... pas d'effets secondaires (notoire) et prise de sang ok ..... mais pas d"effets non plus sur les douleurs .... mais à partir de environs aout je ne me reconnaissais plus au niveau"humeur" : triste, deprimé, pleurant, agressive, envie de rien ..... a ce moment là je n'ai pas fait le lien et j'ai consulté ma generaliste (j'ai deja eu une periode de depression post naissance d'un de mes enfants) .... elle m'a mit sous anxiolitiques leges .... avec un peu de mieux .... et finalement en discuttant avec elle, elle à regardé dans le vidal et constaté que la salazo pouvait parfois produire des symtomes depressifs .... j'ai tout stoppé de moi meme en decembre .... et depuis je vais mieux (coté moral biensur) .....
avez vous des retours sur cet effet secondaire de la salazo
merci