Le cannabis
- 60 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Salut,
Le Cannabis est effectivement un très bon antalgique et anti-inflammatoire aux effets secondaires bien moindre que la plupart des cachets qu'on te donne. Axe toi sur les variétés médicinales à caractère THC / CBD 1:1. C'est à dire qu'elle te font moins d'effet psychoactif (THC) mais le CBD (non psychoactif) est bien présent. En temps normal sur le cannabis standard ou récréatifs tu as plus un ratio THC / CBD à 10:1, et souvent c'est du 20:1.
@++
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tachou36
Bon conseiller
tachou36
Dernière activité le 20/03/2020 à 07:27
Inscrit en 2017
8 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Messager
Engagé
Explorateur
J'ai mon diagnostique depuis plus d'un ... Depuis ce temps, j'ai essayé de multiple médicament pour me soulager ... Malheureusement, rien ne vient à bout de me soulager le moindrement ... Un soir de fête j'ai consommé du cannabis. Je sais que ce n'est pas méga bon pour la santé mais je ne me suis jamais senti aussi bien ... Tout mon corps est devenue engourdie et j'avais zero douleur ... Comme si je n'étais pas malade et que je retrouvais ma vie d'avant ... Par contre, je me demande si la prise de cannabis est dangereuse mélangé avec mon cimzia ... Conseils et recommandation sont les bienvenue ☺