- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Amgevita et antécédent de cancer du sein : vos expériences et conseils
Amgevita et antécédent de cancer du sein : vos expériences et conseils
- 17 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 17/12/2025 à 12:13
Inscrit en 2020
6 561 commentaires postés | 152 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 273 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lorchidee40,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Ana_spondypso @Lana38 @Liloue @cmkiki22 @eli0372 @mamouni @harmonyazur @mariejo.be @Sam Peco @sylvie93 @hirmat @dMartine @ambroisine @lojutis @Nanie33 @desval @Louluel @marie66200 @Misszouzouu @Anthanae @Choupa14 @Do31380 @Robocopine @Veron31 @Estebane @Marhele @I.FELICI
Un membre se questionne sur la biothérapie Amgevita, sachant qu’elle a un antécédent de cancer du sein. Sa rhumatologue souhaite la prescrire, mais elle s’inquiète du risque de récidive et hésite à commencer le traitement.
👉 Avez-vous déjà été sous Amgevita après un antécédent de cancer ?
👉 Comment avez-vous géré vos inquiétudes avec votre médecin ?
👉 Quelles informations ou précautions vous ont aidé à prendre une décision ?
Vos expériences et conseils peuvent vraiment aider ceux qui se trouvent dans une situation similaire 💬
Merci pour vos partages !
Candice de l’équipe Carenity 💙
Voir la signature
Candice.S
Articles à découvrir...
13/12/2025 | Actualités
L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion
06/12/2025 | Actualités
L’hypersomnie : Pourquoi dormons-nous trop et nous réveillons-nous malgré tout épuisés?
03/12/2025 | Actualités
Représentation du handicap : briser les stéréotypes pour une vraie inclusion sociale
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lorchidee40
Lorchidee40
Dernière activité le 10/10/2025 à 21:46
Inscrit en 2020
10 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous est sous amgevita en ayant un antécédent de cancer du sein.
Ma rhumato insiste pour me mettre sous biothérapie, sous amgevita, mais je suis réticente sachant que ce traitement n était pas du tout recommandé pendant 10 ans après un cancer du sein, car il y avait un risque de récidive.
Merci