- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Amgevita 40mg et spondylarthrite ankylosante : vos retours sur ce traitement ?
Amgevita 40mg et spondylarthrite ankylosante : vos retours sur ce traitement ?
- 13 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/04/2025 à 12:54
Inscrit en 2021
9 065 commentaires postés | 216 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
2 405 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @ValouX,
Amgevita (adalimumab biosimilaire) est prescrit dans le traitement de la spondylarthrite ankylosante, notamment après plusieurs échecs thérapeutiques.
J’invite des membres à vous répondre : @CARRAS @nanoue71 @Othello33 @Corneliuscarap @christelle63 @Freestylher @Salomé.c @Myl1984 @Laetitia71 @Cocoplus @Caliawen22 @Spa2022 @CélineV @Sénaya @cestkiki @Ingrid21 @Muxu64 @Tine21 @Loubs64 @Lbujb3 @ValouX @Gilles972
Êtes-vous actuellement sous Amgevita 40mg ? Quels effets avez-vous constatés depuis le début du traitement ? Avez-vous observé une amélioration sur les douleurs et la mobilité ? Comment tolérez-vous les injections au fil des semaines, et avez-vous développé des effets secondaires ?
Merci pour vos témoignages,
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
ValouX
ValouX
Dernière activité le 24/04/2025 à 11:20
Inscrit en 2025
Patient, Spondylarthrite axiale non radiographique depuis 2025
Autre maladie : Spondylarthrite ankylosante
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L qu’est ce que vous appelez des échecs thérapeutiques ?! Cela veut dire que c’est moins efficace?! Car honnêtement pas représentatif encore car que un mois de traitement, mais mes réveils nocturnes revienne de plus en plus, les douleurs articulaires je n’en parle mêmes pas. Des boules inflammatoire qui revient au niveau des muscles. Franchement j’essai d’être positive mais peu d’optimisme, comme le Taltz!
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ValouX
ValouX
Dernière activité le 24/04/2025 à 11:20
Inscrit en 2025
Patient, Spondylarthrite axiale non radiographique depuis 2025
Autre maladie : Spondylarthrite ankylosante
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous, 😊
je vous écris pour voir un petit peu les retours sur amgevita 40mg en injection toutes les deux semaines.
je suis à mon cinquième essai de traitement. J’ai commencer par le Benepalie, Taltz, Rînvoque, Xeljanz, et du Amgevita en cour.
Bonne Fêtes de Pâques à tous 🐣🌼