Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Les symptômes et les complications du diabète de type 2
  • Symptômes pour l hypoglycemie
 Retour
Les symptômes et les complications du diabète de type 2

Symptômes pour l hypoglycemie

•  9 462 vues
  •  153 soutiens
  •  565 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 14/11/2016 à 18:36

coucoù je souhaite connaître quels sont les symptômes en cas d hypoglycémie ? Comment la reconnaître ? Merci

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

dinouille

17/10/2016 à 09:19

Bon conseiller

dinouille

Dernière activité le 04/07/2025 à 22:50

Inscrit en 2015

124 780 commentaires postés | 403 dans le groupe Les symptômes et les complications du diabète de type 2

25 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour unenana je constate que tu as des soucis avec tes mèdicaments,tu devrais revoir ton mèdecin "te vider aux WC" rèaction de l'un de tes mèdicaments.Perdre du poids c'est très bien mais faut faire attention à pas le faire n'importe comment.Là moi je peu pas te conseiller,mais fais attention à toi.

Voir la signature

dinouille

Symptômes pour l hypoglycemie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-symptomes-et-les-complications-du-diabete/symptomes-pour-l-hypoglycemie-37213 2016-10-17 09:19:03

Utilisateur désinscrit

17/10/2016 à 09:47

@Unenana Je suis d'accord avec @dinouille, il serai prudent d'informer votre médecin de votre souci de diarrhée. Je ne sais pas depuis quand vous prenez du Stagid mais parfois on a ces soucis qu'au début du traitement. C'est ce qui est arrivé à mon compagnon avec la Metformine, au début il se vidait aux toilettes, mais une semaine après c'est rentré dans l'ordre. En sachant que le Stagid contient un peu de Metformine il se peut que votre corps réagit à ce médicament. Mais voyez cela avec votre médecin pour avoir son avis. Prenez soin de vous.

Symptômes pour l hypoglycemie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-symptomes-et-les-complications-du-diabete/symptomes-pour-l-hypoglycemie-37213 2016-10-17 09:47:33

dinouille

17/10/2016 à 10:22

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

124 780 commentaires postés | 403 dans le groupe Les symptômes et les complications du diabète de type 2

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour,LadyKat,oui,je pense meme qu'après une petite pèriode notre corp n'accèpte pas le traitement,ou aggrave les choses.Le mieux c'est de voir le mèdecin ,et unenana tarde pas à le faire ok! bonne journèe

Voir la signature

dinouille

Symptômes pour l hypoglycemie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-symptomes-et-les-complications-du-diabete/symptomes-pour-l-hypoglycemie-37213 2016-10-17 10:22:47

Utilisateur désinscrit

17/10/2016 à 12:26

@dinouille  @LadyKat 

Bonjour à vous 2!

en fait j avais essayé le stagid en debut de maladie, mais je passais le temps au toilette ....comme avec la metformin d ailleurs. Mon diabete etait stable avec le novonorm et gliclazyde, mais l endocrinologue trouve que c est mieux le stagid car il fait perdre le poids. Donc faut je prend des doses évolutives, 1 dose sa passe mais la je commence la deuxième dose et voila ca me vide, je veux bien patienter mais j ai des rdv toutes la semaine.. sa m effraie! 

@dinouille  pour ma perte de poids, les nouveaux conseils, je t avoue je suis perdue la sa fait 3 jours je me leve et 1,50 de diabete alors qu avant je faisait 1,23 max. la le diabete n a pas baisse, j ai rdv au cardio tout a l heure j ose pas prendre le stagid du coup 

Symptômes pour l hypoglycemie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-symptomes-et-les-complications-du-diabete/symptomes-pour-l-hypoglycemie-37213 2016-10-17 12:26:50

dinouille

17/10/2016 à 13:22

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Unenana,tkt pour les 1.50 c'est pas si ènorme que ça ,stagid,je viens de regarder sur internet"touble gastro intèstinaux,troubles nèrveux..." des effetes indèsirables,dèjà que tu fais de la dèprèssion le mèdecin te met du stagid ?si tu as RDV chez ton cardio cet après midi vu ton soucis d'estomac avec ce stagid je voudrais pas dire d'anerie en te disant de pas le prendre,si tu peux appeles ton medecin et demande lui.Tu sais unenana perdre du poids dans ces conditions c'est pas très raisonnable,il y a d'autre moyens plus sain,et à ce sujet je pense pas etre un bon conseilleur ,il y a des pèrsonnes bien plus compètentes que moi qui je sais ne demande qu'à t'aider.Moi honnetement à ta place j'arreterais ce stagid et j'irais voir mon mèdecin avec la notice.Bon courage ,et que tout ailles bien pour toi cet après midi.

Voir la signature

dinouille

Symptômes pour l hypoglycemie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-symptomes-et-les-complications-du-diabete/symptomes-pour-l-hypoglycemie-37213 2016-10-17 13:22:36

Utilisateur désinscrit

17/10/2016 à 13:40

@dinouille  je sais bien j ai des rdv toutes la semaines de plus :/ et c est un peu tard pour tout annuler 

Symptômes pour l hypoglycemie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-symptomes-et-les-complications-du-diabete/symptomes-pour-l-hypoglycemie-37213 2016-10-17 13:40:55

dinouille

17/10/2016 à 14:04

Bon conseiller

dinouille

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

arrete le stagid et appeles ton mèdecin ,pas la peine d'annuler tes RDV vu que c'est dèjà très dur de les avoir

Voir la signature

dinouille

Symptômes pour l hypoglycemie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-symptomes-et-les-complications-du-diabete/symptomes-pour-l-hypoglycemie-37213 2016-10-17 14:04:21

Utilisateur désinscrit

17/10/2016 à 14:21

@dinouille j arrive pas a t identifier ou sinon les prenant le soir non? peut etre dans une semaine sa ira comme il faut un temps pour s adapter

Symptômes pour l hypoglycemie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-symptomes-et-les-complications-du-diabete/symptomes-pour-l-hypoglycemie-37213 2016-10-17 14:21:37

May2259

18/10/2016 à 00:46

Bon conseiller

May2259

Dernière activité le 08/04/2022 à 01:11

Inscrit en 2016

37 commentaires postés | 20 dans le groupe Les symptômes et les complications du diabète de type 2

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

Bonsoir je viens de lire tous vos posté et moi aussi j ai un gros problème  avec mon traitement pour le diabète  je prends janumet matin et soir matin glycaside 60 midi 30 et l'anus le soir 30 unités  ..mon diabetologue  m avait prescrit du Victoza  pour maigrir et je me vivais matin midi et soir je suis descendue à  8 de tension  et c est moi qui ai somme de arrêter  ce médicament  ayant déjà  des problèmes  intestinaux chroniques  depuis des années  donc après  je me suis mieux sentie mais je regrossis et c est un gros problème  pour mon foie et malgré  mon activité  et mon régime. .et voilà  que je ne supporte plus le janumet.. Aussi je souhaiterai  vos avis.merci.

Voir la signature

May

Symptômes pour l hypoglycemie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-symptomes-et-les-complications-du-diabete/symptomes-pour-l-hypoglycemie-37213 2016-10-18 00:46:22

May2259

18/10/2016 à 01:08

Bon conseiller

May2259

Dernière activité le 08/04/2022 à 01:11

Inscrit en 2016

37 commentaires postés | 20 dans le groupe Les symptômes et les complications du diabète de type 2

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

Bonsoir je viens de lire tous vos posté et moi aussi j ai un gros problème  avec mon traitement pour le diabète  je prends janumet matin et soir matin glycaside 60 midi 30 et l'anus le soir 30 unités  ..mon diabetologue  m avait prescrit du Victoza  pour maigrir et je me vivais matin midi et soir je suis descendue à  8 de tension  et c est moi qui ai somme de arrêter  ce médicament  ayant déjà  des problèmes  intestinaux chroniques  depuis des années  donc après  je me suis mieux sentie mais je regrossis et c est un gros problème  pour mon foie et malgré  mon activité  et mon régime. .et voilà  que je ne supporte plus le janumet.. Aussi je souhaiterai  vos avis.merci.

Voir la signature

May

Symptômes pour l hypoglycemie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-symptomes-et-les-complications-du-diabete/symptomes-pour-l-hypoglycemie-37213 2016-10-18 01:08:35
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37

• 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • 50

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

05/07/2025 | Actualités

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

CBD et médicaments : attention aux interactions !

04/07/2025 | Actualités

CBD et médicaments : attention aux interactions !

Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?

30/06/2025 | Droits et démarches

Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

28/06/2025 | Actualités

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.