- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications du diabète de type 2
- Fatigue chronique et diabète de type 2
Fatigue chronique et diabète de type 2
- 5 321 vues
- 59 soutiens
- 207 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Antoino
Antoino
Dernière activité le 18/03/2025 à 17:15
Inscrit en 2025
Patient, Diabète de type 2 depuis 2025
Autre maladie : Hypertension artérielle
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les symptômes et les complications du diabète de type 2
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Julien, je ressent un e grande fatigue quasiment tous les jours mais comme je me suis exposé à de nombreux autres produits que le sucre je ne peux dire si cela vient de mon diabète.
fannyt28
fannyt28
Dernière activité le 02/05/2025 à 11:54
Inscrit en 2025
Autre maladie : Hypercholestérolémie
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Les symptômes et les complications du diabète de type 2
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour ma part avant de savoir j'en avais beaucoup et c'est a force d'insister de trouver ce qui n'allait pas ... via un gros check up le diabète était là. J'ai donc changer mon alimentation je cuisine IG bas a 80% j'essaye de tout cuisiner et ça se passe bcp mieux en changeant les aliments et en équilibrant mes repas mais j'en ai parfois encore. Même sous ozempic
Lilly-Scott
Lilly-Scott
Dernière activité le 05/05/2025 à 11:18
Inscrit en 2025
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les symptômes et les complications du diabète de type 2
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir,
Pour mon second commentaire j'aurais une question. Comment garder le moral? Personnellement en ce moment je suis vraiment déprimé par ce diagnostic. Et mon traitement je le trouve insupportable. J'ai beaucoup de mal avec tout ça.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 325 dans le groupe Les symptômes et les complications du diabète de type 2
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Ressentez-vous souvent un sentiment de fatigue ? Si oui, cette fatigue a t-elle un lien direct avec votre diabète ?
Bonnes discussions !