- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
- Intestin irritable et trouble bipolaire
Intestin irritable et trouble bipolaire
- 99 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Bonjour je t’ai envoyé un message privé j’espère t’être utile...
BOn après-midi
Jlgalode86
Bon conseiller
Jlgalode86
Dernière activité le 09/01/2025 à 17:17
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Bonjour je te souhaite que tu puisse trouver un équilibre pour cette maladie bon courage a toi passe une bonne journée...
Voir la signature
Galode

Utilisateur désinscrit
Bonsoir je souffre aussi de côlon irritable c'est douloureux mais je souffre de ça depuis tellement longtemps que je n'y prête plus bcp attention ....sauf quand j'ai mal il faut faire attention aux crudités au pain riz pâtes complets , les féculents pas trop en manger et tout ce qui est acide citrons pamplemousse pommes et ....Bon courage
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis à la recherche de personnes qui souffrent ou suspectent comme moi un syndrome de l’intestin irritable chez eux.
Cela fait environ 2 ans que je souffre de problèmes digestifs. Et environ 6-7 mois que j’y fait de plus en plus attention. J’ai fini par me rendre compte qu’en limitant le lactose ça allait mieux... Mais pas tellement, j’ai remarqué que le stress et l’angoisse exacerbent beaucoup ce qu’il peut se passer à ce niveau. Cela devient très handicapant car ces symptomes de crampes d’estomac sont insupportables et il m’est donc impossible de sortir de chez moi lorsque cela arrive. Si vous avez des conseils, des informations ou quoi que ce soit qui pourrait aider, je suis preneuse... Actuellement je n’ai plus de traitement car lorsque j’allais mal je demandais à voir ma psychiatre, mais entre temps je basculais en up, et ce plusieurs à plusieurs reprises... Je dois la revoir fin février.