- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
- Hydépressivité existentielle
Hydépressivité existentielle
- 76 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 68 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rachel70 bonjour,
Peut-être faudrait-il que vous expliquiez de quoi il s'agit et quelles sont vos questions à ce sujet ?
Passez une bonne journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity

Utilisateur désinscrit
@Louise-B Salut, en fait, c'est Hyper dépressivité existentielle. Une dépression nerveuse qui est là en permanence, avec des hauts et des bas mais qui sont extrêmes. Autant de moments euphoriques que d'envies suicidaires. Et c'est là qu'il faut savoir gérer et ça, c'est le plus dur à vivre et à faire.

Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis nouvel abonné. Je suis dans cette état là actuellement de Hyper depressivité existentiel et j’ai très très peur car c’est super puissant, avant de m’inscrire j ai regarder des sites sur les symptômes et traitements contre la bipolarité et ai lu avec stupeur que c’était Héréditaire, ce qui explique un début de chose car ma mère est Bipolaire.
Je suis en couple depuis de nombreuses années, mon mari est loin d être parfait je vous assure mais j’ai conscience pour la 1ère fois que je fais des crises pour rien et qu’on se disputes pour des choses sans intérêt, je suis souvent énervée pour rien, sans savoir pourquoi, je me fais des films alors que la journée c’est bien passée! Je m’en veux tellement d’être comme ça!
Je suis mère d une petite fille et depuis sa naissance, j’entame un travail sur moi, je veux me faire soigner svp Aidez moi, que dois je faire! Je ne veux pas la détruire comme l’a fait ma mère et que ma princesse soit bipolaire.
Je n’arrive pas à trouver un psychologue correcte, ce qui est sure c’est qu’au stade où j’en suis il me faut un traitement.
Connaissez vous un numéro vert ou un centre où aller svp ? J’ai vraiment besoin d’aide, j ai peur de tout perdre et de me faire du mal, je me sent fragile en ce moment
Merci pour vos réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ! Allez, un bon sujet de recherche et de solutions possibles sur le fait d'avoir une Hyper dépressivité existentielle.
Merci pour vos suggestions.