- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer de la prostate
- Cancer de la prostate : votre parcours de soin
Cancer de la prostate : votre parcours de soin
- 103 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
patsong
patsong
Dernière activité le 22/04/2026 à 11:16
Inscrit en 2014
23 commentaires postés | 1 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer de la prostate
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
tout d'abord mon précédent médecin (j'ai déménagé) malgré mon taux de psa élevé (6.80) ne m'a pas fait faire d'examens
quand je suis arrivé dans le nord mon nouveau médecin m'a prescrit une echo puis un rv chez l'urologue
l'echo montrant des zones suspectes j'ai eu une biopsie puis devant les résultats j'ai eu une résection de la prostate et j'ai pu bénéficier du focal one pour bruler le cancer
j'ai tout de suite eu confiance en l'urologue qui m'a parfaitement expliqué ce qui allait se passer
j'ai eu quelques petits soucis avec les infirmières mais rien de bien méchant
j'ai eu l'intervention en février et là tout va bien
a++++++++++
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/04/2026 | Nutrition
Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 30/09/2025 à 16:50
Inscrit en 2012
10 076 commentaires postés | 1 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans le cancer de la prostate
40 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Comment jugez-vous la qualité de votre prise en charge ? Estimez-vous, par exemple, avoir subi des examens redondants ? Les informations entre les professionnels de santé concernant votre prise en charge circulent-elles facilement ?
En ce qui concerne votre relation avec le personnel médical, la jugez-vous satisfaisante ? Avez-vous une relation de confiance avec eux ?
A vos claviers !
Julien