- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 681 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@fannny il faut toujours écouter les anciens !!!! Super feu d'artifice !!!! Super musique, chaud à Bora Bora!!!!
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gombo67 @dolma mes marraines vous êtes au top des tops!!!!
Voir la signature
fanny
Utilisateur désinscrit
@dolma où est petite dolma? elle ne part pas avec le chapeau, ce serait dommage que les billets s'envolent !!!!
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi cette ce pestacle m'a cro cro fatigué ze vais aller rejoindre morphée et pi le ptit marchand de sable qui frappe à ma porte ze vais aller lui répondre...pleins de gros bisous magique remplis de tendresse mes marraines @dolma @gombo67 que cette nuit vous apporte un bon repos réparateur gros bisous...
bonne nuit à tout le monde...
Voir la signature
fanny
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oh ouiii bonne nuit j'ai mes pattes qui surchauffent !!!!! NON Pâs de soucis @gombo67 ptite Dolma ne prendra pas ses pattes à son cou avec la recette.... Allez mes amies votre va essayer de dormir aussi bien que la nuit passée À demain pour compter TOUS ces billets. Les filles on a assuré grâve.
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
<Oh oui on a assuré, bonne nuit les filles @dolma et @fannny , nous avons mérité une bonne nuit de sommeil,
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Les filles,
Comment s'est passé votre nuit?
@gombo67 ta machine t'a laissé un peu tranquillou ?
@dolma as tu aussi bien dormi que la nuit dernière?
@iris22 ça va ce matin?
Bon je vais parler un peu de moi si ça ne vous embête pas je prend place sur le divan .....Non en faite c'était juste pour dire que ba moi y n'est po trop bien dormi ma ptite princesse a fait des cauchemar cette nuit et ce matin elle m'as dit euh maman la nuit tu respires pas ...euhh tu sais ma chérie je devais respirer tout doucement ahhh non non maman tu ne respirais pas et après tu respirais euhhhh oui bien sùr.
Bon les filles ouiii j'avoue ..... je ronfle hihihihihi....
gros bisous et surtout excellente journée!!
Voir la signature
fanny
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
MAIS bonjour petite fée de moi @fannny ouistiti pygmé reine de la salsa darladirladada t'as pas pu récupérer ma pauvre. Ta princesse te dit Tu respire Pâs pis après tu respires. Tu ferais pas des apnées du sommeil???? Si c'est que ronfler bah c'est RIEN on te mettra ptite Dolma avec TOI car elle ronfle comme un éléphant qui a la trompe bouchée Moi Suis debout depuis 2h24 du matin ENFIN debout....... vu mes pattes je dirais plutôt je suis réveillée car après le french kankan d'hier pour le pestacle je dois avouer que j'chuis BIEN emberlificotée De plus Y sont en train de détruire les salles de bains dans mon immeuble Et c'est la valse des marteaux piqueurs. Cool heureusement que c'est pas la migraine aujourd'hui sinon oups je sais pas ce que je frerai...... Allez VOUS laisse faut que je démêle mes pâtes pis ensuite petit massage et hop les chaussures faudrait pas oublier de balader Tite Dolma DIS Moi @gombo67 tu veux que je prenne Shuchi avec Moi en balade??? Y serait sûrement tout content et comme ça Y se ferait admirer dans le quartier? Bisouilles À toutes. @iris22@bon courage et espérons que tu passes une agréable journée.
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bah Y À Pâs âme qui vive Ici!!!! VOUS êtes toutes à la plage????
@fannny t'as récupéré du pestacle???
@gombo67 a pris son jet privé elle travaille cet aprèm j'espère qu'elle aura le temps de déposer l'argent récolté pour qu'ils puissent se mettre à chercher sérieusement un traitement efficace !!!!
Moi ptite après avoir remis mes pattes à leur place bein j'ai pris l'option sieste sous ma moustiquaire. Ptite Dolma est avec Shuchi au jardin des zanimaux c'est atelier théâtre cet aprèm je pense que ce soir Y voudront nous montrer leurs talents. Faudra être indulgent. D'accord les copines ???? Allez zou au dodo
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bah Y À Pâs âme qui vive Ici!!!! VOUS êtes toutes à la plage????
@fannny t'as récupéré du pestacle???
@gombo67 a pris son jet privé elle travaille cet aprèm j'espère qu'elle aura le temps de déposer l'argent récolté pour qu'ils puissent se mettre à chercher sérieusement un traitement efficace !!!!
Moi ptite après avoir remis mes pattes à leur place bein j'ai pris l'option sieste sous ma moustiquaire. Ptite Dolma est avec Shuchi au jardin des zanimaux c'est atelier théâtre cet aprèm je pense que ce soir Y voudront nous montrer leurs talents. Faudra être indulgent. D'accord les copines ???? Allez zou au dodo
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!