- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
- Endométriose et traitement Endovela
Endométriose et traitement Endovela
- 25 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 27/12/2025 à 23:31
Inscrit en 2021
9 948 commentaires postés | 157 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 662 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @LaurieS!,
Le sujet a été abordé plusieurs fois, je vous invite à parcourir le groupe de discussions La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose et de solliciter directement les membres.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LaurieS!
LaurieS!
Dernière activité le 22/06/2024 à 10:25
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 3 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous, j’espère d’abord que tout le monde va bien, je suis nouvelle sur ce forum et j’aimerais quelque conseille.. on m’a diagnostiquée un kyste à l’ovaire, et qui s’est avéré être une endométriose en milieux d’année dernière. Jusqu’à présent j’étais sous Endovela et comment dire que les effets secondaires était là 😂(prise de poids, libido 0, aucun saignement contrairement à ce que m’avais dit le gyneco..) hier j’ai eu mon rendez vous chez le gyneco et mon kyste a diminuer, ce qui est une bonne chose. Il m’a changer de pilule, une moins dosée (optimizette) et il m’a dit que c’était possible que je retrouve mes règles mais aléatoirement.. super 👍 je voulais savoir si une de vous était sous cette pilule et comment ça se passe pour vous les règles ? Dure t-elle longtemps ou à l’inverse ? Sont-elles douloureuses comme des règles normales ? Et y a t’il un risque de grossesse avec celle-ci ?
Merci a vous et bonne soirée 😊