- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Fêtes de fin d'année
Fêtes de fin d'année
- 3 645 vues
- 0 soutien
- 275 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
faut que je me documente pour la porte, je sais pas faire mais super joli

Utilisateur désinscrit
une idée pour toi serena.un carton que tu découpe en rond un rond au centre.sa forme la couronne.tu colles des branches de sapins.et tu mets sur les branches de sapins tous ce que tu veux petit nœuds pommes de pins des glands.tous ce que tu veux quoi.bon courage.pour moi noel fera 5 générations.la doyenne de la famille (maman) aura 95 ans en début d'année.elle pète le feu contrairement à sa fille (moi).c un bonheur.je vous en souhaite à tous .seul et pas seul.

Utilisateur désinscrit
MERCI VERLAP.....JE NOTE.....j'irai glâner tout ça en forêt .
95 ans....c'est magnifique. Si on y arrive, nous on sera depuis longtemps sur les rotules et ça c pas top. On nous rabâche qu'on vit plus vieux....peut-être MAIS MALADE. Imaginez....110 ans !!!!! Grande réunion de famille c'est beau de perpétuer cette tradition.
Séréna

Utilisateur désinscrit
merci serena.j'y pense aussi.je me dis que si je fais comme maman je serai surement en moins bonne etat.on vit finalement plus longtemps comme tu dis mais déjà bien malade.tu peux prendre aussi des tuyas mais va en foret si tu peu sa fais du bien bonne nuit serena.

Utilisateur désinscrit
Bonne nuit Verlap. A demain.

Utilisateur désinscrit
Dans mon ancienne assos' j'avais une patiente de 105 ans, elle en a 109 aujourd'hui et est toujours en super forme et chez elle. Elle a juste des lunettes, pas d'appareils auditifs et une canne qu'elle utilise que de temps en temps. Elle fait toujours ses 50 crêpes tous les mercredis que les enfants du quartier viennent lui dévorer au goûter, ce qui lui permet d'avoir de la visite (ses enfants sont décédés, son mari aussi et ses petits enfants, arrières petits enfants et arrière arrière petit fils n'habitent pas à côté) et de lui apporter de la joie, le tout lui donnant un objectif et un bon moment.
Sinon, si à Noël vous vous sentez seul(e), sachez que dans la plupart des villes, des assos' organisent des repas de Noël pour les plus démunis, les personnes âgées... pourquoi ne pas aider à servir ces repas à ces gens ? Généralement ce sont des bons moments de passés avec eux, ils le rendent bien, on se sent utile et moins seul(e).

Utilisateur désinscrit
105 ans ! qd je vois des dames d'un certain âge sans cane....qui me regarde avec la mienne, je suis verte. Dans leurs yeux je lis "mais kess kel peut avoir ? c triste a son âge"....J'assume pas du tout.
Qt aux repas organisés de Noël pour les défavorisés, je peux pas quand tout est organisé. Me sens pas à ma place. Je préfèrais courrir les rues ds le froid et apporter aux SDF par exemple. Sauf qu'avec la cane ça le fait plus. Dommage.
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 08/05/2025 à 10:26
Inscrit en 2014
2 315 commentaires postés | 61 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
85 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Il peut être que meilleur que celui de l'année dernière car c'était le 17 ou 18 décembre que j'apprenais que j'avais le cancer de la prostate.Vous voyez cela va mieux car je ne sais plus trop la date.Les escargots m'étaient restés en travers la gorge et les huitres aussi et ainsi que tout le repas.Cette fois ci je vous jure que je vais rattraper le réveillon de l'année dernière.Toute la famille va être rassemblée et nous allons faire la fête avec les petits enfants.J'ai qu'une photo de ma petite fille devant le sapin car les 2 autres petits enfants sont nés en début de cette année (1 petit fils et 1 petite fille)
Avant un peu d'avance je vous souhaite à tous et toutes un très bon réveillon
Bonne journée à vous
Voir les fichiers
Voir la signature
fadada
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 08/05/2025 à 10:24
Inscrit en 2011
48 999 commentaires postés | 69 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
3 396 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Fadada,
A toi aussi, de merveilleuses Fêtes de fin d'année
Ta petite est magnifique, bisous à elle
Bonne journée à toi

Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous, pour une fête ont famille avec un bon repas est un bon moment de convivialité avec mes proches, jour de l'an avec mes peu d'amies ou avec mon mari est sortir avec http://paris.onvasortir.com/message_read.php?Id=702714241 super site de sortie que je vous recommande.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Hello à toutes & tous
Que vous évoques le réveillon de noël,le jour de noël,le réveillon St-Sylvestre & le jour de l'An ? "Hier & aujourd'hui" racontez-nous