- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Fêtes de fin d'année
Fêtes de fin d'année
- 3 645 vues
- 0 soutien
- 275 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Pour ma part ce n'est ni l'humidité, ni la pression atmosphérique ou la température.. qui accentue les douleurs et la fatigue, c'est quand "ce tout" change trop brutalement. Je suis un peu mieux au chaud parce que peut être un peu moins contractée, mais "le tout" est important. Mon oncle fibro aussi, est pareil.
Musiqualine
Musiqualine
Dernière activité le 22/08/2021 à 10:57
Inscrit en 2013
196 commentaires postés | 11 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Le réveillon et le jour de l'An se feront entre mon Mari et Moi. Mais ça ne fait rien, un petit repas simple et la télé comme à Noël.
Bises à Tous et à Toute et bon Week-End,
Musiqualine
Voir la signature
Musiqualine
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 20 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le Réveillon s'est fait en famille mais depuis la mort de ma mère quand j'avais 20 ans un 1er Novembre, ce n'est plus pareil.
Pour les fetes du jour de l'an je pars à Bordeaux on va faire ca dans une villa près d'Arcachon, JE ME BOUGE!!!!
Voir la signature
VERVEINE

Utilisateur désinscrit
c bien verveine et le bassin d'Arcachon tu es bien plaçé pour manger des huitres.

Utilisateur désinscrit
bonsoir, pour le nouvel an ,R V avec les pots ,couette et pyjama obliger !!

Utilisateur désinscrit
les fêtes de fin d'année sont l' occasion de faire une pause avec nos douleurs et d' entraîner nos maladies dans un tourbillon de fête, de musique pour en être saoul tellement on est heureux .
melia
Bon conseiller
melia
Dernière activité le 20/04/2025 à 10:40
Inscrit en 2013
168 commentaires postés | 29 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
il faut a sa façon ,pour les enfants petits il y a encore des joues pas trop chers et educatifs .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 07/05/2025 à 16:39
Inscrit en 2011
48 997 commentaires postés | 69 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
3 394 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonnes fêtes de fin d'année, Nono, profite à fond
Bon dimanche à tous

Utilisateur désinscrit
Pour le jour de l'an je fait pas à manger car nous le fêtons entre potes ça serra aperô dînatoire tt le monde ramène ce qui veux bien sûr le champagne je fête ça grave onvasortir.fr
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 08/03/2025 à 08:04
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 26 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
nous on feras ça tous les deux, on fermeras les volets, on monteras le chauffage , on pousseras la sono, on sortiras le manger et le boire
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Hello à toutes & tous
Que vous évoques le réveillon de noël,le jour de noël,le réveillon St-Sylvestre & le jour de l'An ? "Hier & aujourd'hui" racontez-nous