- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Fêtes de fin d'année
Fêtes de fin d'année
- 3 645 vues
- 0 soutien
- 275 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 25 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ces deux mois décembre et janvier, sont ds notre famille chargés, 2 anniversaires en décembre le 11 et le 30 en plus de Noël, et 2 anniversaires également en janvier le 5 et le 14 ! Alors à partir du 14, on peut se mette au régime !
Mais cela fait longtemps que nous ne réveillonnons plus, ns faisons uniquement les repas du jour de Noël et du jour de l'An ! Et les anniversaires maintenant, ns ns contentons de champagne et de bûches ou galettes ! C'est déjà pas mal, l'important est de se retrouver ts ensemble !! Et surtout faire plaisir aux petits-enfants !!
Passez de bonnes fêtes comme vous l'entendez !
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes & tous ,damedepic s'offre la maison Picard & fadada DUCROS qui dit mieux & bien moi c'est Mr Cochonet , notre traiteur c'est ma belle fille & mon fils qui organisme noël dans une salle des fêtes nous serons une trentaine .
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 25 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est sûr que si on s'y mettait ts ensemble, on ferait des fêtes magnifiques et surtout pleine d'amitié !!
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
MOI AUSSI LORKASIL ......nov ,déc,janv.....5anniversaires en + des 2 réveillons .bonjour les dégâts.moi je me calme cette annéé j'ai trop peure.
en tout cas je te souhaite à toi et ton pt monde de joyeuses fètes.amitiésc gaie tout sa un?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 07/05/2025 à 16:39
Inscrit en 2011
48 997 commentaires postés | 69 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
3 394 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous

Utilisateur désinscrit
merci gigi pour toi aussi.du bonheur.de la joie.et du monde autour de toi.gros bisous
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 07/05/2025 à 06:36
Inscrit en 2014
2 314 commentaires postés | 61 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
85 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon week. end à tous

Voir la signature
fadada

Utilisateur désinscrit
Merci, Gigi et Fadada !!!

Utilisateur désinscrit
Verlap, rien qu'en décembre j'ai 4 anniversaires : le 13, le 22, le 28 et le 31 + noël et le jour de l'an

Utilisateur désinscrit
Et bien bonsoir mais surtout beaux rêves à tous ceux et toutes celles qui sont dans les bras de "Morphee" lol
Moi je viens d’apprendre que, au final, nous ne serions peut-être que 4 pour le soir de Noël mais le lendemain , nous ferions la fête autour d’un apéritif "dînatoire" avec tous les neveux et leurs fiancées...
Cela va me changer de mes habitudes mais de toutes façons sur, pour moi, tout est cool. Si nous mangeons tôt le 24, et bien nous regarderons la télévision et puis voilà...et le lendemain nous serons plus entourées et e tourneront les nôtres.
Mes petites filles me manqueront mais chaque chose en son temps et le mien viendra (le 1 janvier)
Au cas où je ne reviendrais pas sur ce fil, je vous souhaite à toutes (et tous) des milliers de bonnes choses et des moments positifs. Des miettes de bonheur répandues ici et là, un joli spectacle de rue dans la nuit, guirlandes allumées, un sapin illuminé, bref, de belles images aussi et si possible, des enfants et un père Noël.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Hello à toutes & tous
Que vous évoques le réveillon de noël,le jour de noël,le réveillon St-Sylvestre & le jour de l'An ? "Hier & aujourd'hui" racontez-nous