- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Accepter ses handicaps.
Accepter ses handicaps.
- 7 383 vues
- 15 soutiens
- 426 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 06/07/2025 à 13:27
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bravo !!

Utilisateur désinscrit
Félicitations ValérieYves, autant je fais moi aussi de l'exercice tous les jours, autant les marches ce n'est plus possible depuis longtemps.

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment laissé un message ici.
En effet, atteinte du diabète depuis 13 ans, je souhaite m'investir à fond dans ce sujet lors de mon mémoire de master. Je souhaite comprendre si les objets connectés peuvent améliorer notre vie et mieux vivre avec le diabète. J'ai donc réalisé un questionnaire à ce sujet qui m'aiderait beaucoup à savoir si vous êtes nombreux ou non à en utiliser. Malheureusement, le lien que j'avais mis ici a été enlevé, ce que je peux comprendre. Toutefois, je souhaite vraiment préciser que mon but n'est pas de spamer ou autre mais vraiment d'avoir des questions à mes réponses, moi même atteinte du diabète.
Pour les personnes intéressées, je vous propose de me contacter par mail à l'adresse suivante : boheme4534@yahoo.fr .
Le questionnaire n'est vraiment pas très long je vous assure.
Je m'engage à vous tenir au courant de ce que j'arrive à savoir d'intéressant concernant les objets connectés.
Merci par avance, bonne semaine
Sophie

Utilisateur désinscrit
Il faudrait mieux aller dans les sujets sur le diabète dans ce cas..
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 23/06/2025 à 15:07
Inscrit en 2012
873 commentaires postés | 32 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
37 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou, je reviens sur mon souci de bons de transports: mon généraliste a bien voulu le faire mais maintient que ce n'était pas à lui...dans deux ans, lorsque je retournerais voir l'opthalmo, je crains que le souci ne se repose, j'ai pourtant une carte où il est mis que j'ai besoin d'accompagnement dans mes déplacements!!!!Et changer d'ophtalmo alors qu'il y en a de moins en moins...Ces histoires de bons de transport me stresse!!!!
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 06/07/2025 à 20:00
Inscrit en 2014
2 315 commentaires postés | 61 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
87 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
je viens d'aller voir hier soir ma petite fille de 7 ans qui s'est fait casser le péroné à l'école en jouant un enfant lui est tombé sur la jambe.Elle a des béquilles et un fauteuil roulant.incroyable comment elle se débrouille avec.Elle est surement plus douée que son papy.
Bonne journée à tous

Voir la signature
fadada

Utilisateur désinscrit
fadada, mais quand même elle a du avoir mal la pauvre petite je luis souhaite bon courage et bon rétablissement.
Sevfle1503
Sevfle1503
Dernière activité le 03/08/2015 à 10:55
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 7 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous,
J'ai eu une enciphalite à l'âge de 6 ans et j'ai eu quelques sequelles j'en ai 32 et je n'arrive toujours pas à l'accèpter.
Comment fait te vous pour accèpter votre différence?
Voir la signature
Séverine
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/06/2025 à 09:02
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 92 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Séverine,
Souvent, c'est le refus des parents que reproduisent les enfants, refus conscient ou non.
Je crois que c'est trop encré en toi pour t'en débarrasser comme ça. Je te conseille de te faire aider par un bon psy.
Essaye d'en trouver un ou une avec qui tu te sentiras à l'aise. Il faut savoir que c'est à toi de le choisir et de voir s'il te convient, tu peux toujours en changer, même après plusieurs séances.
Tu es jeune, il faut faire le nécessaire pour vivre le mieux possible.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 12/07/2025 à 00:14
Inscrit en 2013
10 206 commentaires postés | 58 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 577 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour désolé de ne pas avoir écrie depuis un petit moment mes nous somme en plein déménagement nous avons trouver une petit maison plein pied pour moi ça seras bien plus facile du au fauteuil roulant car avec tout les douleur qui font la fête et j'ai très mal a marcher mes avec les patchs de morphine ça me fait du bien car avant s'étais plus terrible je vous souhaite une très bonne journée ensoleiller !!
Voir la signature
KELILY
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

12/07/2025 | Nutrition
Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

07/07/2025 | Nutrition
Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

05/07/2025 | Actualités
Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parfois j'ai du mal à accepter mes limites. Celles que m’imposent la polyarthrite dont je souffre. J'essaie de me dire que rien n'est grave, qu'il y a une solution à tout. Mais parfois, en crise, le moral flanche. Ne pas pouvoir ouvrir une simple bouteille d'eau m'irrite. Avoir mal, sournoisement, en permanence m'agace, pire, m'épuise surtout. Et parfois je suis vraiment limite... mais bon ma soeur lutte contre son second cancer alors je n'ose me plaindre. Pouvez-vous me donner des tuyaux afin de remédier à mes manques. Partager fait déjà un bien fou ! Il m'arrive de rester deux jours enfermée parce que je ne suis plus capable de me lever. Non pas physiquement mais moralement. Et bien sûr c'est encore pire car mes articulations n'étant pas chaudes, je me lève courbaturee avec à chaque fois un début de lumbago. .. je m'en veux mais je suis un peu fatiguée de toutes ses luttes. Même si mon combat social arrive enfin ...à sa fin. J’estime que je ne suis plus rien dans la société mais comme j'ai 59 ans, je me dis que cela n'est pas grave. Néanmoins, la méthode couet à ses limites lol