- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- les animaux et la maladie
les animaux et la maladie
- 10 765 vues
- 404 soutiens
- 1 221 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 14/05/2026 à 17:12
Inscrit en 2011
50 304 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 488 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Ludaly,
Les animaux, que du bonheur
Profite bien de tes deux chats !
J'ai 2 minettes qui ont 16 ans (80ans en âge humain) ![]()
Belle soirée et tout plein de caresses à Féline et Figaro ! Si la famille s'agrandit, n'oublie pas de nous en faire part ![]()
Bises.
Ludaly35
Ludaly35
Dernière activité le 29/10/2024 à 15:09
Inscrit en 2013
57 commentaires postés | 46 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voici le genre de toutou que j'aimerais, un berger blanc suisse !
Ma fille serait plus pour un golden retriever ou un labrador sable !
Mon conjoint n'en veut pas, ou préfèrerait un petit chien !
Voir la signature
Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens !« Nous devons nous y habituer : aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation.» (E. Hemingway)
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Dans ce cas, difficile de satisfaire tout le monde ![]()
Bon courage pour le choix ![]()
Utilisateur désinscrit
hello mes jolies ![]()
allez on se lache ..pour nous gros amours...on va nous prendre pour des folles et bien NON ...OH ma Chipie que je vais laisser a mon voisin ...pendant que je suis a Paris et ma FIlle a son ex sa petite bella une minette qui parle..elle repète tout ce que ma fille lui dit ..MDR a voir ..bon en vrai je suis pas tranquilou...car j ai un voisin super gentil mais HYPER tète en l air c est affreux ..heureusement que j ai ses clefs de chez lui ..sinon il dormirais dehors souvent ...![]()
en gros cela crains..pour ma Chipie..de plus pour son tel il oublie de le charger..mais bon j ai pas le choix...bon tout ça aussi pour faire remonter le sujet ..et avoir des news de nos amours ...![]()
Utilisateur désinscrit
Hello les filles ,
j espere que vous allez bien ; bon comme aujourd hui mon ordi a décidé de ramer à mort , je me contenterais donc de poster ici , en esperant que demain çà ira mieux ;
Bref , la famille va bientôt s agrandir ; aprés mon chien Stone , mes 3 chats Pupuce Fripouille et Mistigri , sans compter les poissons :-) , je viens vous présenter la nouvelle membre qui arrivera chez nous le 10 janvier ; c est un husky croisé beauceron , trop belle !!!! Pour son prénom nous avons choisi Dicksy
Je vous joints la première photo et vous en mettrais d autres dès qu on l aura avec nous ; bizzzzz à toutes , je pense à vous
![]()
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Maitena,
Contente de te retrouver en compagnie de cette magnifique boule de poils !
Bienvenue à DICKSY que nous aurons l'occasion de revoir ! Tout plein de caresses !
Bel après-midi à toi ![]()
Utilisateur désinscrit
Whao trop choux ....Maitena ..bien venue au club des fadas des nos amis les bètes seules nous nous comprenons ....bonne soirée ![]()
Utilisateur désinscrit
Maitena super mignonne ta boule de poil porte la pendant que tu peux !!!!!!!!!!!!!! ![]()
![]()
Utilisateur désinscrit
Bonjour, voilà 1mois qu'Izabo, mon setter s'en est allé interviewer des artistes d'opéra allemand à Hanovre avec sa nouvelle maîtresse, qui a l'air d'être aussi amoureuse de lui que je ne l’étais et suis toujours.
A cause de la maladie, je n'arrivais plus à le sortir suffisamment et jouer physiquement avec lui
J'ai le coeur déchiré, en lambeaux, même s'il me reste mon cocker.....je pleure 15 fois par jour, il me manque .
Je suis sûre qu'il est heureux avec elle.Rien que pour ça, 2014 sera l'année où je gagnerais sur le fibromyalgie comme j'ai gagné sur le cancer il y a 15 ans.....parce que c'est vraiment trop cher payé de quitter son amour comme ça !!!!Doowap a reprit sa place privilégiée auprès de moi....On se fait d'énormes séances de câlins !
Mais voilà.........reste un grand vide en moi qui s'appelle IZABO
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Galinette,
Je viens de lire ton émouvant message et je compatis pleinement à ta peine ! Je suis, comme toi, une amoureuse des animaux et je saisis réellement ce que tu peux vivre actuellement au niveau du ressenti !
Bon courage pour supporter ce grand vide laissé par IZABO et je croise très fort les doigts pour que 2014 exauce ton plus cher souhait !
Amitiés ![]()
Articles à découvrir...
18/04/2026 | Nutrition
Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 22/04/2026 à 12:03
Inscrit en 2011
701 commentaires postés | 649 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour
Depuis que j'ai mon petit chien, c'est mon rayon de soleil ! Je lui donne de l'amour, elle me le rend bien, et les jours où je ne vais pas bien, mon humeur remonte :
c'est la toutouthérapie !
Et chez vous ?
L'amour des animaux thérapeutique ?