- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Biopsie du sein ACR4c : attente des résultats et stress intense
Biopsie du sein ACR4c : attente des résultats et stress intense
- 35 vues
- 3 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 11/03/2026 à 21:57
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 4 autres maladies
8 958 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
6 314 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour@Melsup
Je comprends ton désarroi et ta grand angoisse. Ma sœur aînée est passé par là, 2 fois. Elle est très bien suivi.
Ne panique. Il y a un trop bon suivi en cancer du sein. N'imagine pas le pire avant d'avoir le résultat. Je sais facile à dire....
Ne laisse pas le stress prendre le dessus. Tu n'es pas seule, tu es entourée ?
Tout va bien se passer. Il faut y croire.
Voir la signature
"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
Tout fermer
Voir les réponses
Melsup
Melsup
Dernière activité le 25/02/2026 à 07:32
Inscrit en 2026
Patient, Cancer du sein depuis 2026
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Anabelle18 merci de me répondre si vite mais j’ai peur du verdict de ce qui va m’arriver et tellement envie de vivre. j’ai perdu 3 personnes proches de ce cancer et ça me terrifie
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 11/03/2026 à 21:57
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 4 autres maladies
8 958 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
6 314 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Melsup
C'est tout à fait compréhensible.
Ma sœur a été opéré du sein gauche, quelques années après le droit à été atteint, pas d'opération mais chimiothérapie. 10 ans plus tard, elle est avec nous, elle profite de ces petits fils. Elle a un bon suivi oncologue.
Je profitais de chaque moment que je pouvais avec elle lors de son second diagnostic. Nous étions terrifiés son époux, sa fille, nous tous.
Et, tu vois, elle est là avec nous bien des années après son enclenchement de son second cancer du sein.
L'espoir est là.
Voir la signature
"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/03/2026 à 07:23
Inscrit en 2014
33 479 commentaires postés | 284 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
7 736 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Melsup Votre stress est tout à fait normal -
Tant que les résultats ne sont pas revenus de la biopsie le corps médical ne se prononce pas
Le progrès est là concernant le cancer du sein ma seconde soeur en plein Covid et elle s'en est sortie - Bien sur elle a toujours un suivie
Bonne soirée
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Cacher les réponses
Melsup
Melsup
Inscrit en 2026
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
Merci pour votre reponse. j’ai vu ma Genyco aujourd’hui et d’après irm et mammo, en attendant les résultats de biopsie, me dit déjà que ça ressemble fortement à un cancer. Me parle de faire de la chimio sûrement avant l’opération… j’appréhende le verdict mais plus j’avance plus j’ai peur, même si elle me dit que il y a eu des progrès et que ça se soigne a 80%.
Articles à découvrir...
12/03/2026 | Témoignage
@Liséa6, Ambassadrice Carenity : transformer l’épreuve en engagement solidaire
09/03/2026 | Nutrition
Fibres solubles ou insolubles : lesquelles font vraiment la différence pour votre intestin ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Melsup
Melsup
Inscrit en 2026
Récompenses
Explorateur
Bonjour. J’ai eu mon dernier bilan mammaire il y a 1an, classe acr2 et marque zone polykistique à surveiller et seins denses. Aujourd’hui suite à une grosseur je suis en attente de résultats de biopsie sein gauche. J’ai un nodule de 2cm bords irréguliers classé ACR4c en mammo et irm. Ils m’ont mis un clip en me disant pour futur operation et qu’il faudra réduire la taille avant. Quand j’ai demande si c’était malin ? elle m’a répondu il faut attendre les résultats mais c’est suspect!
je suis en stress j’ai peur de l’avenir peur de mourir