- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Evénements liés à la sclérose en plaques
- Je me sens abandonné par ma neurologue, que faire ?
Je me sens abandonné par ma neurologue, que faire ?
- 1 133 vues
- 44 soutiens
- 73 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
yotyho
Bon conseiller
yotyho
Dernière activité le 26/12/2024 à 18:44
Inscrit en 2018
66 commentaires postés | 25 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Valou35 Bonjour. Je bien lu votre message et je vous informe que la fatigue fait partie de la SEP avec le temps pour certains personnes diminuent et certains par moment et...non ..cette maladie est très sournoise..et les années qui passent ya d'autres syndrome qui voient le jour...cela ont verra plus tard..une chose que je tient à vous Informer chaque corps......homme...ou .....femme la sep agit différemment. Pour le moment vis la vie chaque jour pleinement...et à propos de votre sentiment de ne pas être compris par votre Néro je reviendrais à ce sujet à un autre moment. Si besoin......pas hésiter..prenez soins de vous.

Utilisateur désinscrit
@yotyho merci de votre reponse😉
yotyho
Bon conseiller
yotyho
Inscrit en 2018
66 commentaires postés | 25 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Valou35 je était bien Claire 🤔?

Utilisateur désinscrit
G relu 2 fois mais oui

Utilisateur désinscrit
G relu 2 fois mais oui
yotyho
Bon conseiller
yotyho
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Valou35 Rebonjour. Dite moi avec votre traitement ça ce passe bien ?🤔

Utilisateur désinscrit
@yotyho avec le traitement ca va super juste des pic de chaleur qui dure 10-15 min souvent le soir j'ai l'impression d'avoir attraper des coup de soleil, mais sinon nikel je prend 1 gellule a 7h le matin et 1 gellule a 19h le soir ca laisse 12h entre 2 prises et ca roule..
Choupinettedoud
Bon conseiller
Choupinettedoud
Dernière activité le 30/07/2021 à 16:04
Inscrit en 2018
29 commentaires postés | 23 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je me sens aussi complètement abandonnée par ma neuro.
J'ai fais une poussée il y a maintenant 3 mois. Après plusieurs mails envoyé à ma neuro, cette dernière décide enfin après 3 semaines de douleurs de me faire hospitaliser "Bolus"
Entre temps, j'ais fais un IRM, et une conclusion me perturbe. (Possible anévrisme carotidien interne gauche..) N'ayant pas vu la neuro depuis 1 an, de nouveau, j'envoie des mails et aucun retour!!
Elle s'en fout tellement que je n'ai plus d'ordonnance !! J'ai été obligée de demander à la pharmacie de me dépanner pour un mois !!
Voilà résultat, je n'ai aucunes réponses à mes questions et je ne me suis toujours pas faite vaccinée car je souhaitais être rassurée.
Lamentable, je suis dégoutée
yotyho
Bon conseiller
yotyho
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Valou35 Super et pas d'autre effet secondaire ??🤔 .

Utilisateur désinscrit
@yotyho non aucun autres effets jusque la enfin je croise les doigts😁
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Je me permet d'ouvrir ce sujet car je me sens abandonner par ma neurologue, une impression de l'emmerder (pardonnez moi de la vulgarité mais je suis en colere) je ne comprend plus le role de ma neurologue, je la vois 1 fois par ans mais entre 2 rendez-vous elle n'est pas capable de repondre aux questions que je me pose...
Merci de me faire part de vos commentaires et experiences...