CHU montpellier
- 65 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Ma neuro est sur Mtp, à la clinique du Parc, elle consulte aussi sur Clermont l'Hérault, facilement dispo, je l'ai trouvée très pro, elle m'a posé le diag' de suite, à la lecture des mes précédents exams, j'ai quand même été baladée pendant deux ans ....
Je te file son nom si tu veux, comme je vois que le message date un peu tu as peut être déjà eu un rdv à Guy de Chauliac
Antorse
Antorse
Dernière activité le 06/04/2020 à 07:53
Inscrit en 2013
8 commentaires postés | 7 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Y a le professeur Labrude à Mtp qui est connu dans toute la france, parâit que c'est un bon...
A+
Antoine
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
On m'a conseillé d'aller a Montpellier a l'hopital gui de chauliac en neurologie
connaissez vous un neurologue compétant quand je dis compétant ,sérieux tenant en compte vos problèmes de santé sans vous faire tourner en rond pendant des années!
actuellement mon état s’aggrave après un bref séjour a l’hôpital de Béziers très incompétent
j'ai passé un scanner
un doppler
un EEG
et j'en suis sortis avec rien sauf un traitement Lyrica
et une canne!
verdict rien !
malgré les symptômes assez nombreux donc certains on étonné la neurologue qui ma ausculté
trouble de la vue
diplopie
pas de réflexe plantaire avec fourmillement engourdissement des pieds
et douleurs des jambes dans un étau assez fortes etc!
et ce qui ma mis dans une grosse colère c'est a une question qui ma été posé avec insistance "depuis quand avez vous ces douleurs"
je n'ai pas pour habitude de m’apitoyer sur mon sort j'ai un fils de 16 ans avec un handicap psychomoteur +80%
alors mes bobos je les mets dans ma poche et un mouchoir par dessus et je passe a autre chose!comme j'ai pas pus leurs donner une réponse sure je me suis fait remballer avec perte et fracas!
donc je cherche un BON neurologue qui prendra en considération mes problèmes sans me prendre une dingue!
merci