Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Espace détente - Vacances
  • quels sont de lieux insolites que vous avez decouverts ?
 Retour
Espace détente - Vacances

quels sont de lieux insolites que vous avez decouverts ?

•  93 vues
  •  0 soutien
  •  10 commentaires

EINHEIT54

Édité le 09/05/2014 à 22:16

Bon conseiller

EINHEIT54

Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09

Inscrit en 2012

912 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Vacances

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

bonjour a tous

beaucoup d'entre nous ne peuvent pas trop partir, mais certains ont decouvert t des lieux insolites... lesquels.?

Merci a tous

S'abonner

Autres groupes...

Espace détente - Vacances
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Les nouveautés sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit

19/10/2013 à 15:30

Bonjour et merci pour ce joli sujet !

Alors ..le dernier lieu insolite que j ai adore , est le Chelsea Market a New York .C est un marche couvert labyrinthique , dans d anciens entrepots , et dont l entree n est pas facile a denicher , Ce marche regorge de petites boutiques pleines de charme , librairies a l ancienne , brocanteurs, fripes , patisseries ou restaurant de langoustes ....On se croirait un peu dans la grand rue d Harry Potter ! Un instant suspendu et inattendu au coeur d une megapole ou tout va tres vite .Vraiment surprenant ...

quels sont de lieux insolites que vous avez decouverts ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-vacances/quels-sont-de-lieux-insolites-que-vous-avez-de-30346 2013-10-19 15:30:43

Utilisateur désinscrit

19/10/2013 à 23:12

Sans aller si loin...redécouvrez, notre France, que l' on ne connait pas,, je vous propose, un voyage, entre Tarn et  Aveyron, deux régions ,très diversifiées, idéales pour retrouver les odeurs,du terroir, Albi, tarn, ancienne cité épiscopale, avec sa rouge cathédrale...,puis dans les pas du peintre Toulouse Lautrec, , né à Albi, on visite sa maison d' enfance, en aveyron, Tout ceci, dans des paysages très diversifiés, Accueil, gastronomie, au rendez vous, Ici, c' est le bien vivre à partager..

quels sont de lieux insolites que vous avez decouverts ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-vacances/quels-sont-de-lieux-insolites-que-vous-avez-de-30346 2013-10-19 23:12:49

Utilisateur désinscrit

27/10/2013 à 03:32

j'ai visite les grottes de regulus et de la fontaine  vers la PALMIRE des que j'aurais trouvé le moyen de decharger mon portable  car je ne sais pas encore faire je pourrais vous montre les photos 

j'habite l'auvergne ma région il nous manque l'ocean mais nous avons des lacs magnifiques la couleur de nos montagnes on ne les voient nul part ailleur nous sommes une région  volcaniqe les couleur le soir devienne rose mais en realte toutes la france est belle nous pouvons nous evader en lisant sur nos region respectives et chacun d'entre nous peut nous  faire voyager en nous montrant des photos de toutes les regions ou nous habitons 

a bientôt 

quels sont de lieux insolites que vous avez decouverts ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-vacances/quels-sont-de-lieux-insolites-que-vous-avez-de-30346 2013-10-27 03:32:17

nat29f

01/11/2013 à 11:58

nat29f

Dernière activité le 29/10/2020 à 19:08

Inscrit en 2013

23 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Vacances

Récompenses

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

j avoue je suis née en Bretagne et amoureuse de cette région seulement peu de kilomètre a faire pour avoir un total dépaysement les paysages sont très variés  vous passez de paysage de mer  calme ou en tempête un même lieu est très différents selon  les couleurs  et ii nous avons la chance il fait beau plusieurs fois par jours c est très beau

vous allez dans les monts d Arrhés se sont des landes de bruyére , la forêt de Paimpont dans le Morbihan avec son arbre en or et ses légendes la ville de Concarneau avec sa ville close et son port de pêche  j avoue je pourrai vous en citez pleins d 'autre  a bientôt

Voir la signature

nat29f

quels sont de lieux insolites que vous avez decouverts ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-vacances/quels-sont-de-lieux-insolites-que-vous-avez-de-30346 2013-11-01 11:58:51

Utilisateur désinscrit

05/11/2013 à 04:13

c'est vraie la bretagne est magnifique j'ai eu la joie de mi rendre j'etais a brest 

j'ai eu la chance d'aller dans le lot la dordogne et la vendée 

ce sont aussi des regions magnifique mais nous sommes tous un peu de chauvun de nos régions est c'est normale

faisons decouvrie les regions a ceux qui n'on pas la chance de pourvoir les visiter 

quels sont de lieux insolites que vous avez decouverts ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-vacances/quels-sont-de-lieux-insolites-que-vous-avez-de-30346 2013-11-05 04:13:10

le pote d'Héliott

08/11/2013 à 14:52

Bon conseiller

le pote d'Héliott

Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38

Inscrit en 2012

3 667 commentaires postés | 9 dans le groupe Espace détente - Vacances

9 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Pour moi, le plus insolite ?

Carenity, sans aucun doute !!!

Je plaisante, la Bretagne ça me gagne, tellement c'est magnifique !

Voir la signature

«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

quels sont de lieux insolites que vous avez decouverts ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-vacances/quels-sont-de-lieux-insolites-que-vous-avez-de-30346 2013-11-08 14:52:04

Khabalita

09/11/2013 à 00:11

Khabalita

Dernière activité le 02/01/2024 à 08:30

Inscrit en 2013

6 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances

Récompenses

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Soif de voyages mais comment faire pour decourvrir tous ces beaux sites quand le perimetre de marche est limité? :-(

quels sont de lieux insolites que vous avez decouverts ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-vacances/quels-sont-de-lieux-insolites-que-vous-avez-de-30346 2013-11-09 00:11:38

pipit8457

24/04/2014 à 07:35

Bon conseiller

pipit8457

Dernière activité le 09/12/2019 à 06:39

Inscrit en 2014

335 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Jamais fait de spéléo, d'être enfermée ne me convient pas et pourtant il y a tant de belles choses à découvrir, les stalagmites, les stalactites, des chauves-souris (j'aime pas ces bêtes là).

Virtuellement je vous accompagne." Breum qu'il fait froid" j'aime la lueur de la lampe torche sur la paroi caverneuse. Et si on allait chercher de l'or comme les orpailleurs. Louis de Funès serait heureux. "De l'or, de l'or", ça brille, s'est étincelant !A ma divine OR ! Elle fait tourner la tête. Bon, c'est trop humide, je rentre et reviendrai bientôt.Nous verrons peut-être des créatures inconnues. bonne journée à tous

Voir la signature

julie kerespars

quels sont de lieux insolites que vous avez decouverts ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-vacances/quels-sont-de-lieux-insolites-que-vous-avez-de-30346 2014-04-24 07:35:46

Utilisateur désinscrit

25/04/2014 à 11:28

la chaîne des puys , volcans et lacs d'Auvergne...magnifiques, tranquilles, accessibles...(même et surtout avec vos animaux..)

seul bémol...la météo...incertaine

quels sont de lieux insolites que vous avez decouverts ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-vacances/quels-sont-de-lieux-insolites-que-vous-avez-de-30346 2014-04-25 11:28:49

Utilisateur désinscrit

09/05/2014 à 22:16

Vulcania en Auvergne, trop sympa et bien fait

quels sont de lieux insolites que vous avez decouverts ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-vacances/quels-sont-de-lieux-insolites-que-vous-avez-de-30346 2014-05-09 22:16:45

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

05/05/2025 | Conseils

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

03/05/2025 | Actualités

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

26/04/2025 | Conseils

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

25/04/2025 | Conseils

Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.