anonymous avatar
Posté le 27/04/2015 à 16:05
Bon conseiller

J'aimerai partir en vacances au bord de la mer pour marcher dans les vagues afin de faire travailler ma prothèse de genou qui est loin de répondre à l'espoir que j'avais misé sur elle. Evidement je n'ai pas vraiment les moyens mais quelqu'un aura peut être une idée pour me sortir de mon isolement dans lequel je m'enferme progressivement.

anonymous avatar
Posté le 06/06/2015 à 09:11
Bon conseiller

Bonjour,

Oui, les vacances... moi aussi, je recherche un lieu de villégiature sympa, à partager avec des personnes qui comprennent le handicap et ses impératifs... on peut en discuter...

anonymous avatar
Posté le 06/06/2015 à 19:56
Bon conseiller

bonsoir,prudence quand même,

anonymous avatar
Posté le 07/06/2015 à 09:51
Bon conseiller

Pourquoi prudence?

anonymous avatar
Posté le 29/04/2016 à 11:00
Bon conseiller

Avec nos petite retraites il n'est pas évident de partir en vacance donc ma solution a été de trouver une personne avec qui je m'entends bien on loue à l'année dans un camping un emplacement 1700 euros on y a installé une caravane d'occasion avec chauffage cela nous représente  850 euros par an chacun on peut s'y aller d'avril à novembre voilà mais il faut bien s'entendre de toute façon cela demande des sacrifice mais le résultat est à la hauteur pour tout ce qui est douleur il faut aimer nager dans des eaux pas très chaudes sincèrement c'est vraiment efficace je vous souhaite à toutes et à tous de prendre des vacances.

anonymous avatar
Posté le 29/04/2016 à 16:59
Bon conseiller

Cure thermal a proximité d'une plage , il y a ça en Charente Maritime et pour ne pas payer de chambre, demandez a vous faire hospitalisé durant votre séjours , ainsi pas un centime a sortir et la sécurité en prime

anonymous avatar
Posté le 02/05/2016 à 15:37
Bon conseiller

A voir pour du gardiennage, parfois il y a des annonces internet, pour garder une maison, arroser le jardin, s'occuper des animaux etc et en échange le séjour est gratuit pendant l'absence des propriétaires. La prudence, ça veut peut-être dire que comme on ne sait jamais sur qui on tombe il vaut mieux bien se renseigner avant pour éviter les mauvaises surprises. Pour les transports, c'est la même choses, maintenant il y a le covoiturage vu que le train c'est assez cher. Après il y a les échanges d'habitations mais il faut respecter le contrat, les assurances etc. Partager une location, oui pourquoi pas. 

Rejoignez les 136 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit