- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Quelles activitĂ©s ou loisirs vous procurent de la joie ? đšđ¶
Quelles activitĂ©s ou loisirs vous procurent de la joie ? đšđ¶
- 47 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
couronne
couronne
DerniÚre activité le 18/10/2025 à 12:25
Inscrit en 2023
9 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour
Pour moi, c'est de la randonnée et de la gymnastique séniors ,qui me procurent beaucoup de détente et forcément moins de douleurs dans la polyarthrite rhumatoïde
Tout fermer
Voir les réponses
Phil954
Phil954
DerniÚre activité le 19/09/2025 à 23:15
Inscrit en 2025
Patient, Hernie discale depuis 2025
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Explorateur
@couronne Bonjour à tous, je vous souhaite le meilleur et ce site ne peut que vous l'apporter. Félicitations à ceux qui le gÚrent. Merci infiniment d'avoir accepté ma candidature.
Je suis nouveau. Enfance difficile au Ddass (orphelinat), aujourd'hui appelĂ© ASE. J'ai vĂ©cu une grande souffrance morale avant de dĂ©cider de rĂ©agir en adoptant une reconstruction authentique, une fois les tempĂȘtes apaisĂ©es.
Infirmier français Ă la retraite, plus de 50 ans de travail et de dĂ©marches personnelles et spirituelles, je veux encore apprendre sur l'invisible et peut-ĂȘtre aider. Pour moi le temps presse car ma santĂ© dĂ©cline.
Vous aimez l'art, vous ĂȘtes en quĂȘte de spiritualitĂ©, je vous invite Ă consulter mon site et Ă le faire connaĂźtre.
Photos et diaporamas de fleurs et de couchers de soleil. Textes de grands sages et d'éminents scientifiques. Mon site :
https://spiritualite-et-reconstruction-personnelle.fr/
Plus de 50 langues possibles Il ne peut qu'apporter du positif et de la richesse Ă chacun. Conseillez le. Merci.
Artho Bart
Cacher les réponses
LuneNoire21
Bon conseiller
LuneNoire21
DerniÚre activité le 23/10/2025 à 16:08
Inscrit en 2025
368 commentaires postés | 66 dans le groupe Espace détente - Loisirs
161 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour, ce qui m'apporte la "joie", je dirai plutÎt la paix, c'est tout ce qui est créatif. je reste souvent chez moi, alors j'aime faire de la cuisine, simple mais avec des produits de saison et enfin tranquillement, bref souvent des plats mijotés. je fais beaucoup de déco, je change souvent. et ce qui me calme le plus et me fait du bien c'est de faire des tableaux en collages. plus c'est minutieux, plus ça me calme. j'aime aussi la couture, personnaliser mes habits, faire des objets...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...

15/10/2025 | Témoignage
â8 ans dâerrance mĂ©dicaleâ : le combat dâEva pour ĂȘtre crue et entendue
S'abonner
Vous souhaitez ĂȘtre alertĂ© des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
DerniÚre activité le 23/10/2025 à 17:02
Inscrit en 2020
6âŻ231 commentaires postĂ©s | 88 dans le groupe Espace dĂ©tente - Loisirs
1âŻ185 de ses rĂ©ponses ont Ă©tĂ© utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour Ă tous,
Comment allez-vous aujourd'hui ? đ
@Catbalook @Mathildou @Imisse @pugnacite @heevanjm @arsenicum @grosbebe @Paulinfo @zanatsa @poupoune78 @pierrot1 @parebri @remmas @sofy2603 @marmottinette @juliee @Nathali57 @JLAuffret @bcpo62 @lenayv @Yanoche @Jules55 @Mainou @sonia1 @mado33 @Llocamaow @pedros @Lala_1 @Meniet @GwenNaelle @annelise @chouquette2020 @SUCRETTE2020 @luluberlu58 @PLUMEK @troisriviĂšres @Jacky69 @Baptou @Nathie08 @Leeyoux @Anna13 @renac123 @Sisiol @Celine027 @MissTerre @MorganG @Althea22 @nido971 @couronne @Lightel @michĂšle55 @biarrotte @Romicette @jackie96 @Helga32 @Petitefugue @thjavelle @Milou! @Marie076 @Frauenberger @Decibelle @HVID55 @NAMA76 @Etoillefilante @Odreys11 @Luna_11 @Brahim06 @Sandrine07 @Yvan66 @Carole9172 @Alain99 @Karinet @Samarsamar @Filip57390 @eml2003 @AlexHappy @Micoli @Qualaya @Fouafr @myel_mpa @isa196822 @Flosoulslike @Sabrina75 @chsmits @Charloky @Meldu07 @Kinoudu07 @Cathydupalais @Fadmed @Averroes1 @Sem1966 @josm620223S @Coeur03 @Daniel3 @maryvonne2b @Vincent44+ @Natha2110 @EPmagnolia @Phil954 @Laura1309
Trouver du plaisir dans des activitĂ©s et des loisirs peut ĂȘtre un excellent moyen de faire face aux problĂšmes de santĂ©. Partageons les choses qui nous apportent bonheur et Ă©panouissement. Qu'il s'agisse d'une activitĂ© crĂ©ative, d'un passe-temps relaxant ou d'une activitĂ© physique, vos expĂ©riences peuvent inspirer les autres.đžđïžâïžđ
J'ai hĂąte de dĂ©couvrir les activitĂ©s et les loisirs qui vous apportent de la joie ! Soutenons-nous mutuellement dans la recherche du bonheur Ă travers nos centres d'intĂ©rĂȘt. đđ€
Restez joyeux,
Candice de l'équipe Carenity