- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Quelles activités ou loisirs vous procurent de la joie ? 🎨🎶
Quelles activités ou loisirs vous procurent de la joie ? 🎨🎶
- 36 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
couronne
couronne
Dernière activité le 06/09/2025 à 20:13
Inscrit en 2023
9 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour
Pour moi, c'est de la randonnée et de la gymnastique séniors ,qui me procurent beaucoup de détente et forcément moins de douleurs dans la polyarthrite rhumatoïde
Tout fermer
Voir les réponses
Phil954
Phil954
Dernière activité le 06/09/2025 à 12:15
Inscrit en 2025
Patient, Hernie discale depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Explorateur
@couronne Bonjour à tous, je vous souhaite le meilleur et ce site ne peut que vous l'apporter. Félicitations à ceux qui le gèrent. Merci infiniment d'avoir accepté ma candidature.
Je suis nouveau. Enfance difficile au Ddass (orphelinat), aujourd'hui appelé ASE. J'ai vécu une grande souffrance morale avant de décider de réagir en adoptant une reconstruction authentique, une fois les tempêtes apaisées.
Infirmier français à la retraite, plus de 50 ans de travail et de démarches personnelles et spirituelles, je veux encore apprendre sur l'invisible et peut-être aider. Pour moi le temps presse car ma santé décline.
Vous aimez l'art, vous êtes en quête de spiritualité, je vous invite à consulter mon site et à le faire connaître.
Photos et diaporamas de fleurs et de couchers de soleil. Textes de grands sages et d'éminents scientifiques. Mon site :
https://spiritualite-et-reconstruction-personnelle.fr/
Plus de 50 langues possibles Il ne peut qu'apporter du positif et de la richesse à chacun. Conseillez le. Merci.
Artho Bart
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 05/09/2025 à 16:35
Inscrit en 2020
5 894 commentaires postés | 86 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 112 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😊
@Catbalook @Mathildou @Imisse @pugnacite @heevanjm @arsenicum @grosbebe @Paulinfo @zanatsa @poupoune78 @pierrot1 @parebri @remmas @sofy2603 @marmottinette @juliee @Nathali57 @JLAuffret @bcpo62 @lenayv @Yanoche @Jules55 @Mainou @sonia1 @mado33 @Llocamaow @pedros @Lala_1 @Meniet @GwenNaelle @annelise @chouquette2020 @SUCRETTE2020 @luluberlu58 @PLUMEK @troisrivières @Jacky69 @Baptou @Nathie08 @Leeyoux @Anna13 @renac123 @Sisiol @Celine027 @MissTerre @MorganG @Althea22 @nido971 @couronne @Lightel @michèle55 @biarrotte @Romicette @jackie96 @Helga32 @Petitefugue @thjavelle @Milou! @Marie076 @Frauenberger @Decibelle @HVID55 @NAMA76 @Etoillefilante @Odreys11 @Luna_11 @Brahim06 @Sandrine07 @Yvan66 @Carole9172 @Alain99 @Karinet @Samarsamar @Filip57390 @eml2003 @AlexHappy @Micoli @Qualaya @Fouafr @myel_mpa @isa196822 @Flosoulslike @Sabrina75 @chsmits @Charloky @Meldu07 @Kinoudu07 @Cathydupalais @Fadmed @Averroes1 @Sem1966 @josm620223S @Coeur03 @Daniel3 @maryvonne2b @Vincent44+ @Natha2110 @EPmagnolia @Phil954 @Laura1309
Trouver du plaisir dans des activités et des loisirs peut être un excellent moyen de faire face aux problèmes de santé. Partageons les choses qui nous apportent bonheur et épanouissement. Qu'il s'agisse d'une activité créative, d'un passe-temps relaxant ou d'une activité physique, vos expériences peuvent inspirer les autres.🌸🖌️✏️🏊
J'ai hâte de découvrir les activités et les loisirs qui vous apportent de la joie ! Soutenons-nous mutuellement dans la recherche du bonheur à travers nos centres d'intérêt. 🌈🤗
Restez joyeux,
Candice de l'équipe Carenity