- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Quel endroit aimeriez-vous revoir cet été ?
Quel endroit aimeriez-vous revoir cet été ?
- 52 vues
- 5 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 16/07/2026 à 20:56
Inscrit en 2014
Patient, Mal de dos depuis 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
35 259 commentaires postés | 5367 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 971 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Leonie.G & vous tous
La France offre une variété incroyable de paysages et d'histoires
Des plages de la Côte d’Azur aux montagnes des Alpes et des Pyrénées, en passant par les plaines fertiles du bassin parisien et les collines ondulées de la Normandie,
- La Dordogne
- Le Var
- La Bretagne
- Les Pyrénées Orientales
L'église Saint-Martin de Palalda est une église romane située à Palalda, dans la commune d'Amélie-les-Bains-Palalda, dans le département français des Pyrénées-Orientales. Son portail, orienté à l'ouest, est appareillé de granit et muni de ferrures à volutes
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Dolveck43
Dolveck43
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 16/07/2026 à 22:47
Inscrit en 2025
Patient, Dépression depuis 2025
Autres maladies : Burnout, Dysplasie fibreuse des os + 2 autres maladies
701 commentaires postés | 14 dans le groupe Espace détente - Loisirs
411 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi j' ai quelques coups de cœur très différents le Kenya safari photos au milieu des animaux dans la savane , coupés du monde pas de télé ni téléphone pendant 8jours le rêve
En second l Égypte croisière sur le Nil et découverte de l histoire,visites d un vestige à un autre pas des vacances repos mais combien enrichissantes.
Et pour finir le Canada en automne et ses vastes étendues et l hébergement chez l habitant nos cousins éloignés
Il y a pleins d autres souvenirs, mais je vais m arrêter là
Voir la signature
Dolveck43
annelise
annelise
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 16/07/2026 à 22:42
Inscrit en 2019
626 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
257 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je souhaiterai beaucoup revenir en Polynésie refaire les iles sous le vent et si les finances le permettent toutes iles de l archipel et aller jusqu'à l'iles de Pâques retrouver mes amis les moaïs
et ensuite je voudrais aller en Guyane.
La France est si belle
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 16/07/2026 à 21:26
Inscrit en 2025
2 717 commentaires postés | 856 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'aimerai revoir Venise, Florence, l'Egypte, le Maroc mais par ces temps caniculaires, je préférerai découvrir l'Ecosse, l'Irlande ou l'Islande ! 🌎🐧
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 16/07/2026 à 21:47
Inscrit en 2026
192 commentaires postés | 10 dans le groupe Espace détente - Loisirs
77 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
L'été est souvent l'occasion de se remémorer de beaux souvenirs de voyage. Certains lieux nous marquent tellement que l'on rêve d'y retourner un jour : pour les paysages, les rencontres, l'ambiance... ou tout simplement parce qu'on s'y est senti particulièrement bien.
💬 Si vous pouviez retourner dans un endroit que vous avez déjà visité, lequel choisiriez-vous ?
Était-ce des vacances au bord de la mer, un séjour à la montagne, une ville pleine de charme ou un petit coin de nature que vous n'avez jamais oublié ?
🌊 Une plage où vous aimeriez revenir ?
🏞️ Un paysage qui vous a émerveillé(e) ?
🏙️ Une ville dont vous êtes tombé(e) amoureux(se) ?
🌸 Ou simplement un lieu associé à de merveilleux souvenirs ?
Je commence volontiers...
J'aimerais beaucoup retourner sur la côte amalfitaine, en Italie. Les villages colorés accrochés à la falaise, la mer, la cuisine italienne et les magnifiques panoramas... C'est un endroit où je pourrais passer des heures à admirer le paysage. 🇮🇹☀️
👉 Et vous, quel endroit aimeriez-vous revoir un jour ? Qu'est-ce qui le rend si spécial à vos yeux ?
J'ai hâte de découvrir vos plus beaux souvenirs de voyage… et peut-être de trouver de nouvelles idées de destinations ! ✨
@verane @genevieve1212 @Hookette @dinouille @MUSYAN @12byron @Liséa6 @Assata16 @annelise @Emmbernard @GérardC @Supertortue @Lilouz @phildu @Mika36 @bibimet2019 @Dolveck43 @Alphamauve @Carolinette @Nini1983 @Weetamoo @Zaza1966+ @phildu @cirelu @DavidD59 @Bikette @sofyy @cysylvie @heline @Auckland @flolino @gégé83 @zezinha @Ausanges @jpdiab @isa94260 @rushcan @dinouille @nadberny @Salytikoub @Satellite @elfe29 @Pepitan @Loulou46700 @Optimi @Soreya @Nat1974 @Domi59 @ocean45 @Poline @mascott @ZONPIELOUREN @Sandy136r8 @mrkt71000 @ginoue38 @Angelyna @Frédo50 @Khristi @Nelaucoco @Dubio75 @Sylviejp59 @olympepower @SéverineA43 @Biolife @Cleo88 @momo1991 @Franceoise @PAPILLON2 @Mamazou @mrco34 @Tinosse @Dusky_pink @Lodidie022 @Charbel @totoche1963 @handivoyage24 @Marysix @Nounette21138 @Eleonore34000 @SAONA82 @BeaBeatrice @Giri13-bipo @Belkas @BPezet @EDITH55 @ALxx63 @MartinRoss @Franck85 @Fijalka2011 @madylotte @JGJGJG @Minoca2024 @PinkLady @Luciole62 @Nathy73 @PatTlse @baynes14 @0225592j @kaolin @Peterpan @Odileb1963 @Yoyoya @Renato @Mobistar19 @katherines @Claudesud @victoire62 @Liline9699 @Sceptiq @Yann4935 @ManelleBabon @Polonaise48 @DavidW @Violette10 @Marie44 @mimi80ab @Paroles @Kseniamat @timpoire @Claudeaube @memami @Nounouj
Bien à vous,
Léonie de l'équipe Carenity 💚