- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Jouet adapté paralysie cérébrale
Jouet adapté paralysie cérébrale
- 9 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 15/10/2025 à 13:09
Inscrit en 2014
31 058 commentaires postés | 4948 dans le groupe Espace détente - Loisirs
6 412 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Neyadu75 Je tenais à vous remercier pour l'ouverture du sujet et surtout l'aide précieuse pour les enfants et adultes
Petit Pas de Fourmi est une boutique en ligne dédiée aux enfants et adultes en situation de handicap. Nous proposons des jouets adaptés, des objets du quotidien accessibles, des contacteurs, et du matériel sensoriel pour favoriser la participation, l’autonomie et le plaisir de jouer.
Mes ami(e)s de Carenity vous avez le lien plus haut mis par notre amie @Neyadu75
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...

14/10/2025 | Actualités
Comprendre les différentes chirurgies de l’œil : tout ce qu'il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Neyadu75
Neyadu75
Dernière activité le 12/10/2025 à 21:00
Inscrit en 2025
Proche d'un patient, Paralysie cérébrale depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Nous commençons tous à recevoir les catalogues de Noël et toujours ce même sentiment douloureux, rien ne convient à mon enfant car rien n' est adapté. Mais je ne suis pas seule dans ce cas, ne pas savoir quoi offrir à mon enfant alors je chercher et cherche encore. Je viens de tomber sur une petite boutique en ligne française avec laquelle on peut échanger ce qui m a rassuré. Cette boutique s appelle www.petitpasdefourmi.com. elle est dédiée aux personnes en situation de handicap sévère. J y ai découvert plein de choses que je ne connaissais pas. Je dois vous avouer que cela m a refait mas journée. Pour la première fois en 10 ans de vie mon enfant va pouvoir faire une vrai liste au Père Noël ( il y croit encore et c est très bien comme ça ). Je partage ce plan car je sais que je ne suis pas seule à essayer de trouver des produits adaptés à son enfant. Si vous avez d autres bon plan je suis preneur mais j'aime bien ce site, et même le nom Petit Pas De Fourmi résonne en moi.c est vraiment comme cela que je vois mon enfant progresser.
Petit pas de fourmi | Jouets adaptés handicap et contacteurs
Petit pas de fourmi, boutique en ligne de jouets, objets et matériels adaptés, produits sensoriel pour enfants et adultes en situation de handicap.