- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Noël - Comment allez-vous fêter Noël en 2025 ? Dans le calme, dans une ambiance festive ou d'une manière totalement différente ?
Noël - Comment allez-vous fêter Noël en 2025 ? Dans le calme, dans une ambiance festive ou d'une manière totalement différente ?
- 37 vues
- 2 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 23/12/2025 à 14:29
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 3 autres maladies
4 773 commentaires postés | 52 dans le groupe Espace détente - Jeux
2 837 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Candice.S et chers membres,
Je savoure ce nouveau Noël 🎅 car je vais le fêter avec mes 2 sœurs en cancer.
Ce Noël est une victoire pour nous trois d'être ensemble encore cette année pour le fêter.
Je vais tout faire avec mon beau-frère et ma nièce pour que les réveillons soient heureux, chaleureux, faire le maximum de souvenirs ensemble en famille.
Je m'accorderai des petits instants de solitude pour apaiser ma céphalée. Je ferai, demain soir, attention à moi pour que je puisse être pleinement présente pour mes sœurs.
Je ne leur dit pas tout concernant ma santé pour ne pas ajouter du stress à leur propre état de santé.
Joyeux Noël 🎅 à tous, chers membres. Profitons de cet instant béni.
Énormes pensée aux personnes seules et à celles qui ont perdus un être cher dans l'année 💖.
Joyeux Noël Candice.S merci pour tout ton soutien auprès de chacun d'entre nous 🧡
Voir la signature
"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
phildu
Membre AmbassadeurBon conseiller
phildu
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/12/2025 à 14:36
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 8 autres maladies
3 240 commentaires postés | 30 dans le groupe Espace détente - Jeux
1 635 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour nous, ce Noël sera un vrai marathon de tendresse, et ma femme y tient tout particulièrement.
C'est son moment préféré de l'année, celui où elle veille à ce que chaque détail apporte cette magie si précieuse à notre foyer.
Le soir du Réveillon, la maison va vibrer sous les éclats de rire de mes enfants et de mes petits-enfants. Je m’impatiente déjà de voir leurs yeux briller devant les lumières du sapin ; c'est ce chaos joyeux et ces retrouvailles qui nous font tant de bien.
Le 25 décembre, la fête continue ! La tribu s'agrandit avec l'arrivée de mes autres enfants. Pour l'occasion, je forme une équipe de choc avec mon gendre : on va prendre les commandes de la cuisine ! Entre deux éclats de rire et quelques secrets de recettes, on espère surtout ne pas trop se marcher sur les pieds pour régaler tout le monde sous l'œil ravi de ma tendre moitié.
Mais au milieu de ce bonheur, mes pensées s'évadent aussi vers ceux qui vivent un Noël plus difficile. > Ayant moi-même connu ces moments-là, je garde une pensée profonde pour les personnes qui passeront les fêtes seules ou sur un lit d'hôpital. Je sais ce que l'on ressent, et je leur envoie toute ma force et une immense dose de courage. Que cette période puisse leur apporter, malgré tout, une petite lueur d'espoir et de réconfort.
Voir la signature
Phildu
Annye
Bon conseiller
Annye
Dernière activité le 23/12/2025 à 13:24
Inscrit en 2019
57 commentaires postés | 6 dans le groupe Espace détente - Jeux
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Joyeux Noël 🎉 et bonnes fêtes à tou
Voir la signature
AB
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/12/2025 à 13:58
Inscrit en 2014
32 389 commentaires postés | 1607 dans le groupe Espace détente - Jeux
7 050 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un Noël un jour comme un autre avec un repas amélioré
Dommage que les anciens ne soient plus là pour rassembler
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Articles à découvrir...
13/12/2025 | Actualités
L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion
06/12/2025 | Actualités
L’hypersomnie : Pourquoi dormons-nous trop et nous réveillons-nous malgré tout épuisés?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 23/12/2025 à 14:36
Inscrit en 2020
6 596 commentaires postés | 1857 dans le groupe Espace détente - Jeux
1 281 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous,
Pour certains, les fêtes de fin d'année sont le moment fort de l'année : on se retrouve en famille, on partage de bons repas, on observe des traditions particulières ou on profite simplement d'une pause agréable loin du quotidien. Pour d'autres, ces jours sont synonymes de stress, de solitude ou d'efforts physiques, en particulier lorsqu'on souffre d'une maladie chronique.
Et comme chaque année, la question se pose : qu'est-ce qui me fait du bien ? Qu'est-ce qui est possible ? Et qu'est-ce qui me réjouit vraiment ?
💬 Quels sont vos projets pour les fêtes de Noël 2025 et que signifie cette période pour vous personnellement ?
Quelques questions pour commencer :
👉 Partagez vos pensées, vos projets ou même vos inquiétudes. Vous inspirerez peut-être d'autres personnes ou trouverez vous-même de nouvelles idées pour passer des fêtes détendues et pleines d'ambiance.
Bien à vous,
Candice de l'équipe Carenity
@mamykaty @Nanou 44 @gerbert @Diane @peintre @crystal45 @Mounette31 @sergeds91 @dada79 @cachunia @virgil @nanny41 @BELKACEM @darkwhite @guest @bleuee @Quelaude @helenem78 @athenais59 @Martinemj @Mitour @Mélina06 @domdes @edith59237 @Espérance972 @Melanie27032018 @Elodiegrd @Cromss @Djulax @Cobra29 @annajanetetrogmail.com @Nayanath @sophie.ricaud1 @Tapirette @Melilo13 @Drucilla @MounaaDSK @Manureva @Pattes @Bagheera18 @MiCadeau @Brindille48 @Delf33 @NATURE18 @tatie44 @Evolve @Marie-Christine60 @milsledem @Coccinellec @Cheminée @Angie42 @Louisalouisw @June21 @Scalpelita @Mayouma @Gilberte21 @Titine540906 @Kate-57 @Karl1952 @Mika90 @Linahass @evakhn @Cjerome32290 @DanielaB @AmandineR07 @rerereRE @Dianne @Helene38 @Camilia @Kikou1975 @Saifiassia @Sandrine7319 @Choisel @Manueback @Mamoune @kebabsansame @Campanule @John95fr @abixas @Nathalie359 @Gracemadje @Fanoue15 @Kiki40000 @Pluton29 @Aurel62 @Eva18Rose @Severine13 @Ghjustinu @Milouxx @Wannou @Chrys1977 @Veronique71 @stephalex6 @Breizhgirl @Yohan65 @Cm06LL