anonymous avatar
Posté le 02/05/2016 à 22:24
Bon conseiller

Bonjour, comment réagit votre animale quand vous vous sentez mal ?

Moi baby looni ce blotti contre moi et ronronne

anonymous avatar
Posté le 15/05/2016 à 23:39
Bon conseiller

Bonjour Laurgence, mes chats viennent se coucher sur mon plexus lorsque j ai des crises d angoisse.Heureusement que je les ai .

A bientôt et tout de bon pour toi et câlin looni.

Valerie 

anonymous avatar
Posté le 16/05/2016 à 10:46
Bon conseiller

Les miens sont aimables , j'en ai rarement connus d'aussi aimables , pour des chats et des chattes , mais quand je suis malades ils s'en tapes , au contraire , ils profite de la présence des ambulanciers et du brancard pour se glisser dans ma chambre est aller dormir sur le lit , chose interdite en général aux adultes.

Temps qu'ils ont leur petits plaisir , bien manger , canapé et chaleur , le reste ne les tracasses pas

anonymous avatar
Posté le 16/05/2016 à 11:08
Bon conseiller

Moi aussi mon chat s'en tape comme vous dites @Eauclair  mais  il faut dire qu'être malade n'est pour moi qu'une notion assez vague : tout au plus quelques petits maux très passagers. Donc mon matou doit se dire que ça ne vaut pas le coup de compatir.

anonymous avatar
Posté le 16/05/2016 à 12:40
Bon conseiller

Mon compagnon est le vrai "maitre" (comme si on peut être maitre d'un chat lol) de notre Miss Bounty car il l'a eu tout petit et avant de me connaitre. La personne qui a offert Bounty à mon compagnon lui a dit que c'était un mâle, mais lors de ses premières chaleurs....surprise! C'est une femelle!

Actuellement mon compagnon est à l'hôpital et tous les soirs quand je m'installe sur le canapé, elle veut absolument venir se blottir dans mes bras. Elle se tourne pour être sur son dos, j'ai l'impression de tenir un bébé dans mes bras. Sa chaleur et le bruit doux de son ronronnement me fait du bien. C'est comme si on se consoler mutuellement de l'absence de mon compagnon.

Bon lundi de Pentecôte à tous

anonymous avatar
Posté le 16/05/2016 à 13:09
Bon conseiller

Cette nuit encore , je garde une petite chatte noir d'un mois et sa mère toute les nuit a la maison , les autres en moyenne la nuit sortes , donc cette nuit mes deux amies ont décidées de ne pas dormir , elles ont , je ne sais comment débranché l’antenne de la télé , du coup ce matin , j'étais en colère , je les aient prise toutes les deux et les aient conduite dans une cabane en hauteur pour ne pas que d'éventuel chiens viennent leur faire du mal , puis je suis retourné au lit , oui mais , 10 mn plus tard , la mère grattait a la baie vitrée de ma chambre , j'ai ouvert et la , elle était avec sa petite, comment la petite a fait pour venir ? Toujours est il que je les aies remisent dans le salon et que elle se sont endormie sur le canapé sans ce demandé si moi j'étais HS.

La petite est bien partie pour devenir une belle chatte angora toute noir , si on en fait rarement ce que l'on veux , il faut reconnaitre que les félins ne sont pas c.. et vraiment beaux

anonymous avatar
Posté le 16/05/2016 à 13:11
Bon conseiller

Entièrement d'accord!

anonymous avatar
Posté le 16/05/2016 à 13:14
Bon conseiller

Vraiment touchante, Bounty @LadyKat .

anonymous avatar
Posté le 17/05/2016 à 13:02
Bon conseiller

Merci @maritima  C'est Bounty avec son histoire de mâle/femelle qui m'a inspiré pour mon pseudo et avatar.

anonymous avatar
Posté le 18/05/2016 à 10:59
Bon conseiller

Cc a tous moi mes animaux sont mes pots de colle toujours derriere moi si je sors de la maison chats chiens assis derriere la porte a attendre ma ptite derniere dors dans mon coup ou sous mon bras et quand j ai du mal a marcher que je dois les sortir elles vont doucement nos chers animaux ils leurs manque que la parole 3 chiens 4 chats

Rejoignez les 136 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit